SPRITES pour les Membres PREMIUM
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM
Merci à tous les deux ! 

Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
Merci à Galateia.
Merci à Sov3liss pour les réalisations.
Et merci à LordKraken pour la validation officielle
Merci à Sov3liss pour les réalisations.
Et merci à LordKraken pour la validation officielle

- Sov3liss
- Guerrier Divin
VALIDATOR
PNJ

Personnage Joueur
Ulrich :
PNJ

Personnage Joueur
Ulrich :

Salut tout le monde, je fais une demande de Sprite pour mon perso Shadow of Death si quelqu'un veut bien se dévouer ça serait sympa merci 

Ce n'est pas le temps qui passe, mais plutôt nous qui le traversons !
Coucou, de ce que je sais des spectres spriteurs; les gens qui en font ne sont pas nombreux et le font avec joie et entrain générallement et si je ne m'abuse sur les deux, l'un ne vous en fera pas vue les "diffamations" subit et l'autre ne vous en fera plus au vue d'une attaque de perso en plein rebuild a la grotte de manière déloyal et juste pour arreter les victoires d'un très bon guerrier qui visais l'achèvement d'un succès.
Après je ne connais pas les spriteurs des autres clans mais c'est quand même haluciant de trouver une ambiance pareille avec si peut de joueurs... m'enfin chacun mesure l'honneur à la manière dont on acomplit ces actions et de ce que j'ai put voir depuis plusieurs semaines tous ne sont pas sur le même pieds d'égalité, dommage.
Après je ne connais pas les spriteurs des autres clans mais c'est quand même haluciant de trouver une ambiance pareille avec si peut de joueurs... m'enfin chacun mesure l'honneur à la manière dont on acomplit ces actions et de ce que j'ai put voir depuis plusieurs semaines tous ne sont pas sur le même pieds d'égalité, dommage.
- Adamantios
- Guerrier Mythique
Si tu as un peu de temps devant toi Kronos , je devrais pouvoir m’en occuper . Par contre il me faudrait une image ou quelque chose que j’ai une idée de ce que tu veux .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

- LordKraken
- Admin
Ezekh > tu n'as pas tort mais ça c'était avant, maintenant on essaye de se battre plus sur le terrain de bataille et moins sur le forum. Par ailleurs, sov3liss a payé sa dette et Kronos et Theo ont fait la paix, enfin leur parternaire tout au moins, donc ça serait un beau geste en fait qu'un spriteur spectre fasse un autre pas vers eux.
#mode_naif_mais_optimiste_quand_meme ^^
#mode_naif_mais_optimiste_quand_meme ^^
- Alexei de sparte
- Guerrier
Oh oui énormément déloyal les gens je vous jure ...Ezehk a écrit : ↑lun. juin 08, 2020 3:15 pm Coucou, de ce que je sais des spectres spriteurs; les gens qui en font ne sont pas nombreux et le font avec joie et entrain générallement et si je ne m'abuse sur les deux, l'un ne vous en fera pas vue les "diffamations" subit et l'autre ne vous en fera plus au vue d'une attaque de perso en plein rebuild a la grotte de manière déloyal et juste pour arreter les victoires d'un très bon guerrier qui visais l'achèvement d'un succès.

Impérius
946/1000 PV perdus
Sov3liss
1026/1000 PV perdus
Sov3liss utilise Arcane (30 PA) : Flèche d'Argent (60car)
Sov3liss utilise Invocation (150 PA) : Chiron (55car)
Impérius utilise Arcane (30 PA) : Flèche d'Argent (60 car)
Impérius utilise Relique (110 PA) : Cent yeux d'Argus (30 car)
Impérius utilise Relique (140 PA) : Lyre d'Orphée (40car)
c'est vrai que ce combat était honteux LOL !
Alexeï de Sparte.