Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Facile +1 > [18/02/2021][Télévision] [4] propositions - [3] Réponses
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Hectordit : Prouesse du petit écran français, mon humour fait le plaisir des petits comme des plus grands. Qui suis-je ?
----------------------------------------------------------------------------------- Le Panthéon d'Hect'Or -----------------------------------------------------------------------------------
Galateia +38 points *participant ayant trouvé la réponse bonus de l'énigme Kronos +37 points Zacchios +32 points Azalier +29 points (+15%) Theodoklès +23 points *participant ayant trouvé deux réponses à l'énigme Pereim +23 points Namori +21 points *participant ayant trouvé une réponse à l'énigme Alia +14 points Alexei +7 points Imotep +3 points
Comment trouvez-vous les règles actuelles pour le panthéon d'Hector ?
- Personnellement, ce que je trouve sympa, c'est de pouvoir donner des points à tout le monde. (Dans les éditions précédentes, c'était seulement pour les trois premiers qui avaient trouvé les bonnes réponses (Le quatrième n'avait rien, même s'il trouvait une réponse)).
- J'aime aussi de pouvoir attribuer le bonus à trois participants différent puisqu'il n'est pas cumulable pour un seul participant. (Dans les éditions précédentes, il n'y avait qu'un seul bonus (+2) et le premier connecté était le premier servi).
Cette énigme est difficile, car il faut percuter son sens pour avoir la réponse. Une fois que vous avez la réponse en tête, il vous suffit de citer trois marques différentes.
Ps : Je donnerai un indice qui vous mettra sans aucun doute sur la voie à partir de demain.