Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Sov3liss a écrit : ↑lun. mars 08, 2021 11:37 pm
Tu as raison.. Pourtant c'est de la grande musique et même en amérique, mais ils ont fait des enregistrements aux Usa.
J'avoue ne pas avoir vérifié pour cette réponse, du coup, je vais voir une autre réponse parmi celle que vous avez cité, qui me semble la plus juste !
Yep je suis d'accord avec toi, ce fut un très gros succès aux states juste derrière sa première sortie au Royaume-Uni en Aout 65 ( et aux states en septembre de la même année ) mais faut pas oublier que c'est John Lennon et Paul Mccartney qui ont écrits/composés et interprétés ( ils sont nés tous les deux à Liverpool pour info ) la chanson pour les Beattles ( les premiers a l'avoir chantés eux par contre ) ; ils sont tous des purs et durs made in UK
Et oui pour James brown je savais qu'il avait fait de la taule mais je pensais pas que c'était lui que tu attendais comme réponse aussi ^^
Pas de quoi pour les précisions j'adore ces musiques au moins c'est pas comme toute la daube qu'on te sert ajd
Ce n'est pas le temps qui passe, mais plutôt nous qui le traversons !
Merci pour tes précisions Kronos, ca fait plaisir de voir de l'intérêt parmi les participants.
Facile +1 > [08/03/2021][Matière] [4] propositions - [3] Réponses
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Hectordit : Me faisant constamment la peau, je suis perché(e) en haut du crâne. Quelques fois vulgaire, je peux toucher le sol. Qui suis-je ?
Droit de proposition à partir de 8h00 jusqu'à 22h00 et indice entre 18h00-20h00 chaque jours !
Ps : Si la réponse bonus à été cité, l'indice portera sur une des deux autres réponses.
Kronos a écrit : ↑lun. mars 08, 2021 11:51 pmPas de quoi pour les précisions j'adore ces musiques au moins c'est pas comme toute la daube qu'on te sert ajd
J'aime assez bien la série Suit et le répertoire musical d'Harvey Specter
Nous le retrouvons au dessus de la tête et en dessous du pied. C'est une matière que nous pouvons aussi retrouver dans les mobiliers en signe de luxure.