Le Panthéon d'Hector

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Sov3liss
Guerrier Divin

Re: Le Panthéon d'Hector

Message par Sov3liss »

Image
Hector a écrit :Ce que je demande est un ARBRE, uniquement l'une de ces espèces. Ils ont leur particularitées, mais celui dont je recherche vient d'asie.
Relisez l'énigme, je ne peux vous en dire plus.. Je recherche trois arbres qui ont une particularité que d'autres n'ont pas..
Petite indice (temps) :arrow: mon passage se mesure avant qu’on ait le temps de le nommer
:arrow: Vous pouvez vous aidez de l'IA si vous ne trouvez pas, ça vous mettra probablement sur la piste.
Image Corsaire de la désolation
Ayacos
Élève

Message par Ayacos »

Spoiler
Show
L'érable du Japon, le bonsaï ?
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Image
Hector a écrit :L'énigme semble plus difficile que je ne le pensais. Je vais douc vous l'a poser autrement !
Spoiler
Show
-----------------------------------------------------------------------------------
ImageImageImageImageImageImage Le Panthéon d'Hect'Or ImageImageImageImageImageImage
-----------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Ayacos +23 points
:arrow: Ektalion +17 points
:arrow: Aiyoros +14 points
:arrow: Lushen +13 points
:arrow: Ninsouna +7 points
:arrow: Draco +6 points
DIFFICILE +3 > [13/01/2026] [ARBRE] [5] propositions - [3] Réponses
Hector a écrit :Pendant que l’on compte les années, je compte les printemps.. On me croit pressé parce que mon ombre arrive avant mon âge, mais ma grandeur se fait sans un bruit. Qui suis-je ?
Image Corsaire de la désolation
Répondre