Ciro a écrit :Très sexy ! Une chouette position dynamique très réussie. Les seuls petits trucs qui pour moi clochent encore ce sont les yeux complètement rouges et la forme du bras droit.
Mais c'est un travail remarquable. Les Maîtres Spriteurs t'auraient embauchés direct ^^
Encore merci , mais je n'ai pas leur créativité, ni leur savoir faire...
.....Mais petit scarabé deviendra grand avec de l'entrainement
Un sprite pour Drakath fait sur pixlr(en ésperant que j'ai pas perdu la main lol^^)
------------------------------------------------------ La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
------------------------------------------------------ La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
bah 1, on reconnait quasi plus le sprite spectre et 2... aie aie aie les couleurs, si tu veux lui mettre une cape va poiur le blanc mais pas pour le rouge
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Voilà^^, désolé j'étais un peu rouillé celui là devrait convenir j'ai surrpimé la cape qui pourissait le corps du sprite spectre de base^^.
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Premièrement je tiens à remercier BladeRED qui m'a fait ce super sprite ! Ensuite j'aimerai savoir si il passe et si il passe, en faire le nouveau sprite de mon Eneos !
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Je suis l'ombre, insaisissable et mortelle.
Mon esprit est une lame.
Mon corps est une arme.
Je sers la voie Unique, s'adapter c'est vaincre.
Je suis l'ombre,
Je danse et je tue[Mantra des ombres]