Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
lordkraken a écrit :Gemini c'est toi qui voit
Mais la grue nécessite probablement plus d'attention que le cyclope, le challenge est donc plus relevé
Quand à deep, il est bien évidemment difficile de donner un style "manga" à un dessin si fortement encré. Mais je suis arrivé à un compromis qui devrait te plaire. A ce propos, ne t'inquiètes pas. En général j'attend d'avoir quelques dessins à faire pour m'y mettre sérieusement
Va pour la grue, alors. (ceci dit, ils seront tristes chez Hadès, en entendant que le cyclope n'a pas besoin d'autant d'attention, non? *lol*)
Par contre, ça risque d'être plutôt lent, parce que j'ai plein de boulot en ce moment (*avalanche de planches en retard, arghhh*)
^^;/
En pour le cyclope j'ai trouvé un fan artiste qui l'a deja fait et de fort belle maniere donc j attend de voir s'il nous autorise a utiliser son dessin
moi ca me fait peur lol ....ca n'en finira jamais lol même quand on aura toutes les armures il continuera à me faire dessiner rien que pour me persécuter
c'est clair on est pas barré lol, il doit y avoir en tout 400 armures à peu près je pnse alors si faut toutesles dessiner, on se revoit dans 50 ans pour la v50 lol
cherche 1 programmeur de plus pour un jeu dans le style V2 de god, me pm.
lordkraken a écrit :
par contre la grue ca sera du 100% original
Je faisais des sketches aujourd'hui pour la grue (en ce moment, je fais juste le chevalier en armure pour voir de quoi ça a l'air. J'aimerais bien rester fidéle aux autres armures de "zoziaux" dans la série, genre le cygne et l'aigle, mais ils sont assez différents l'un de l'autre, heureusement, *lol*)... Quand une grosse interrogation m'est venue à l'esprit :
La grue, c''est un chevalier d'argent ou de broze?
Parce que ça change vachement le look de l'armure selon ce que c'est. ^^;
par contre je pense pas que tu aies a tinquieter. Si tu regardes les armures de bronzed ans le DA, la premiere version fait plus armure d argent que de bronze.
et quand toute les armures auront été dessinée et coloriée, il faudra encore faire les armures communes ou les ajouts de notre cru!!!
héhéhé encore beaucoup de boulot en perspective, mais jusque là, je dois dire: beau boulot, chapeau
Je suis le prophète de ces temps
J'énonce le mythe, j'enonce le rève!
Je suis le docteur qui délivre l'enfant et annonce qu'il est né.
pourtant je viens a vous à l'heure de la mort.
N'êtes vous pas surpris?
Cela devrait secouer vos âmes!