Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Ba Maya va y tu peut lancer un nouveau topic et tu a le trombinoscope pour faire ton choix , c'est comme le marché a part que la tu n'as que du premier choix
Lol non tharynn mais comme on manque cruellement de demoiselle pour faire une élection de miss godwarriors me suis bien dit qu'il y en aurais bien qui seront intéréssé !!!
Pour la marina corp !!!!! QUE L'AILERON DU REQUIN TE DECHIRE
boubounemesis a écrit :Ba Maya va y tu peut lancer un nouveau topic et tu a le trombinoscope pour faire ton choix , c'est comme le marché a part que la tu n'as que du premier choix
Je vais devoir m'y coller alors ? Je sais pas comment on fait ce genre de post mais bon je vais voir... Mais y'a t'il des candidats précis ou pas? Et si je suis la seule à voter ça va aller vite!
EDIT :Mais je le fais dans quelle section ce sondage ? ( Comme personne ne sait déclarer candidat je met tout les mecs! )
Quand tu crées un topic, tu as le choix en bas de faire un sondage, avec le nombre de choix pour les votes etc...
Si tu n'y arrives toujours pas, donne moi la liste des personnes et je le ferais
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.