Page 5 sur 6

Publié : jeu. août 17, 2006 8:13 pm
par Arlequin
Mouai, j'y crois pas.

GW c'est essentiellement de la chance. La preuve je me suis prit 2 samourai dans la tête et j'étais a 31% de reussite en cosmique. Avec 30% de touche t'as l'argement de quoi degomer ton adversaire surtout que si il a utilisé deux fois samourai sa veut dire qu'il a plombé 400pa que toi tu as utilisé en explosion de Co ou en attaques cosmique.

Publié : jeu. août 17, 2006 8:17 pm
par LordKraken
Si le jeu etait basé sur la chance, alors tout joueur un peu experimenté aurait 50% de victoire et 50% de defaite. Or c est loin d etre le cas. C'est vous par vos choix tactiques, et pas le dieu du serveur, qui orientez votre chance, tout simplement.

Publié : ven. août 18, 2006 1:28 am
par Kamui
Je passe en coup de vent ( et oui taf intensif plus de temps pour GW avant octobre) mais j'ai tout de même pu tester la nouvelle explo et regarder la formule en détail.

Perso je trouve ça pas mal du tout cette gestion de l'explo qui revalorise enfin le CO et la RE bref nouvelle explo égal +1 pour moi :D

Publié : ven. août 18, 2006 10:23 am
par hiroshi
Par contre faudrais qu'on m'explique pourquoi lorsque l'on fait 2 explo de même valeur, le resultat de la deuxieme explo est souvent inférieur à celui de la première ???

[17-08-2006 10:11] hiroshi utilise Explosion de cosmos (20 PA) : +8 CO, -4 PV
[17-08-2006 10:10] hiroshi utilise Explosion de cosmos (19 PA) : +9 CO, -4 PV
[17-08-2006 10:10] hiroshi utilise Explosion de cosmos (19 PA) : +7 CO, -4 PV
[17-08-2006 10:10] hiroshi utilise Explosion de cosmos (19 PA) : +8 CO, -4 PV
[17-08-2006 10:09] hiroshi utilise Explosion de cosmos (19 PA) : +9 CO, -4 PV

[18-08-2006 10:05] hiroshi utilise Explosion de cosmos (19 PA) : +23 CO, -4 PV
[18-08-2006 10:05] hiroshi utilise Explosion de cosmos (19 PA) : +24 CO, -4 PV
[18-08-2006 10:05] hiroshi utilise Explosion de cosmos (19 PA) : +26 CO, -4 PV
[18-08-2006 10:04] hiroshi utilise Explosion de cosmos (19 PA) : +27 CO, -4 PV
Ou pareil si on augmente le nombre de pa. Je trouve pas ça tres logique quand mm

[17-08-2006 17:54] hiroshi utilise Explosion de cosmos (23 PA) : +17 CO, -4 PV
[17-08-2006 16:49] hiroshi utilise Explosion de cosmos (19 PA) : +17 CO, -4 PV

Publié : ven. août 18, 2006 10:29 am
par Arlequin
Dans tes explo tu gagne un % MAX de CO. Donc en fait tu peux gagner avec 20 pa de +1% a +20%. CE qui fait varier le resultat de l'explosion.

Publié : ven. août 18, 2006 10:29 am
par LordKraken
peut être parce que tu te tapes un bon petit delire :lol:

Publié : ven. août 18, 2006 12:15 pm
par Akro
lordkraken a écrit :Si le jeu etait basé sur la chance, alors tout joueur un peu experimenté aurait 50% de victoire et 50% de defaite. Or c est loin d etre le cas. C'est vous par vos choix tactiques, et pas le dieu du serveur, qui orientez votre chance, tout simplement.
euh sur ce point la ca dépend des fois :?

ya une par assez importante quand mm dans le jeu !!
Bon heuresement c'est surout la stratégie qui permet de gagner :P mais parfois :roll:

Publié : ven. août 18, 2006 12:30 pm
par shionshion
Certes, mais y'a une différence entre "essentielllement de la chance" (Alucard) et "parfois de la chance" (Akro) 8)

Je peux te garantir qu'en réfléchissant un peu, y'a moyen de réduire ce facteur chance à une peau de chagrin !

Publié : ven. août 18, 2006 12:46 pm
par Hyperion
Peau de chagrin qui peu quand même te plomber un match..... :lol: C'est les lois du hasard ^^

Mais en gros, c'est surtout la technique qui prevaut. Sinon je serais très bas en % de victoire....

Publié : sam. août 19, 2006 6:38 pm
par Ménélas
Disons que même si tu as une excellente technique, et une excellente stratégie, si tu rates tes attaques tu ne peux pas gagner :lol:

Exemple parmi tant d'autres :

1) Quand tu rates une grosse physique léthale avec 90% de touche, et que l'autre réussit en parallèle une cosmique qui tue avec 30% de touche, c'est vraiment la chance qui joue là.

2) 18 cosmiques ratées de suite à 29% (du vécu) là, on peut dire ce qu'on veut, c'est purement de la malchance par exemple !! Rien à voir avec la stratégie de l'autre, qui pour le coup, faisait vraiment n'importe quoi :roll:

Mais c'est ce qui fait le plaisir du jeu, cette incertitude à chaque combat... :P