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Publié : mer. sept. 27, 2006 10:53 pm
par alberic
Géryon a écrit :Profit à qui le voudras/pourras bien ;)

Une chose est sur, que ce soit les gens plus ou moins présent, aimant les jeux lent ou plus rapide, tout le monde y trouvera son compte étant donné que rien n’est obligatoire ; )
Et ça c'est génial!! Merci LK!!

Publié : mer. sept. 27, 2006 11:07 pm
par acrosomia
l'étoile change de couleur qd un des adversaires sélectionne le mode rapide, histoire de s'aligner ou non ss être dans l'attente?

Publié : jeu. sept. 28, 2006 1:13 am
par Drakhen
ça serait quand même bien de pouvoir passer en mode normal quand on veut, parce que ceux qui n'ont pas forcement la possibilité de scotcher devant leur ordinateur pendant leur journée ne soient pas désaventagés.

Publié : jeu. sept. 28, 2006 1:28 am
par Ulysse
Belle avancée :lol:

Publié : jeu. sept. 28, 2006 6:01 am
par Atmos
Géryon a écrit :Oui c'est ce que je disais Atmos ^^
Oui exact :D

Publié : jeu. sept. 28, 2006 7:10 am
par alberic
Drakhen a écrit :ça serait quand même bien de pouvoir passer en mode normal quand on veut, parce que ceux qui n'ont pas forcement la possibilité de scotcher devant leur ordinateur pendant leur journée ne soient pas désaventagés.
Si vous ne pouvez pas assurer les connections, ne l'activez pas, point.... Cette option est un risque à prendre.. ou pas...

Publié : jeu. sept. 28, 2006 8:02 am
par Ménélas
Je suis absolument ravi de cette nouvelle option ! Fini les combats de 10 jours :P Qui s'en plaindra ;)
Merci LK d'avoir résolu ce pb qui faisait qu'à terme, les gros niveaux ne pouvaient plus faire que 3 à 4 combats par mois.

Par contre je ne suis pas pour le retour à un mode normal. Une fois activé, faut aller jusqu'au bout :twisted:

Publié : jeu. sept. 28, 2006 9:02 am
par Pirithoos
:roll: ouh là mais c'est qu'il va falloir prendre un rythme sportif là !

8h20 par nuit !! et le repose du guerrier ça existe plus ?! déjà que ma copine me foudroie quand je dois jouer mes pa un peu tard alors là :shock:

en plus ça va faire un jeu à deux vitesses....obligeant meme des ptits joueurs à accepter ce mode pour ne pas se faire larguer .... et déjà qu'avec certaines techniques de combat on regrette vite de ne pas pouvoir se connecté toutes les dix heures :? , maintenant, tu vas une matinée en cours et apres 4h ou 5h sans jouer : :P ce sera pire que tout ^^

effectivement à reserver aux addict et tant pis pour ceux qui n'ont pas une connexion dans le c... 8)

Publié : jeu. sept. 28, 2006 9:04 am
par Ulysse
N'oubliez pas que les combats sont basés sur l'emploi de techniques (de base ou spéciale). Chacun a sa stratégie d'emploi de celles-ci

Si on commence à pouvoir activer et désactiver l'accélérateur de PA. Celui-ci va devenir une "arme stratégique" et celui qui valide en dernier l'opération demandée aura un net avantage (à savoir le choix du moment où il y met fin).

Il faut considérer cette avancée comme une possibilité d'action pour les joueurs qui veulent que les combats durent moins longtemps. Mais en aucun cas cette possibilité doit devenir un choix stratégique ayant des conséquences sur l'issue du combat. :wink:

Publié : jeu. sept. 28, 2006 9:30 am
par Amnounet
Ulysse a écrit :Si on commence à pouvoir activer et désactiver l'accélérateur de PA. Celui-ci va devenir une "arme stratégique" et celui qui valide en dernier l'opération demandée aura un net avantage (à savoir le choix du moment où il y met fin).
À vrai dire, c'est ce point qui me gène le plus dans le système actuel,à savoir que si c'est une arme stratégique pour éventuellement désactiver le mode rapide si on le peut un jour, c'est également une arme stratégique pour le passage au mode rapide.

Je trouverais plus équitable que lorsque l'un des deux adversaires décide d'activer le mode rapide, une boîte de dialogue pourrait apparaître chez l'autre joueur en demandant : "Votre adversaire souhaite activer le mode rapide, le souhaitez-vous aussi ? Oui. Non." Si c'est non (ou sans réponse :P), le mode rapide serait désactivé chez l'autre et il n'y aurait plus possibilité d'utiliser ce mode comme arme stratégique.