Abus de pouvoir
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Guerrier
bon ben d'accord, alors ne lui passe pas le bonjour de ma part.
Et bon jeu à tous et restez combatifs malgré les techniques de vos adversaires et les défaites consécutives, utilisez les pour vous en tant qu'expérience de jeu, apprenez à utiliser les différentes caractéristiques (CO TE RE) car elles sont toutes aussi importantes les unes que les autres (et non la TE ne fait pas tout). votre adversaires à plus de TE, augmenter votre CO ou votre RE et contrez ses attaques.
Pour annihilation, vous ne pouvez pas descendre en dessous de 1 TE et 10% de réussite, c'est amplement suffisant pour vaincre votre adversaire si vous avez 3 à 5 fois son CO, essayez, vous verrez bien
Et bon jeu à tous et restez combatifs malgré les techniques de vos adversaires et les défaites consécutives, utilisez les pour vous en tant qu'expérience de jeu, apprenez à utiliser les différentes caractéristiques (CO TE RE) car elles sont toutes aussi importantes les unes que les autres (et non la TE ne fait pas tout). votre adversaires à plus de TE, augmenter votre CO ou votre RE et contrez ses attaques.
Pour annihilation, vous ne pouvez pas descendre en dessous de 1 TE et 10% de réussite, c'est amplement suffisant pour vaincre votre adversaire si vous avez 3 à 5 fois son CO, essayez, vous verrez bien

Je te comprends c'est vrai quand ton adversaire t'engage et te balance 2 fois dès le début anihilation et que du coup il te reste en TE et qu'en plus tu n'as pas de tech, le combat ne vaut même pas la peine d'être joué. Mais maintenant sache que tu ne peux plus vraiment joué comme tu veux car pour parer une éventuelle situation tu n'auras guère le choix de t'emparer d'une technique même si tu ne voulais pas en avoir maintenant. Après c'est à toi de voir soit tu veux devenir plus fort et prendre une tech soit tu veux continuer à galérer et perdre des combats d'affilés! En tout tache de prendre la bonne décision et te souhaite bonne chance. (c'est vrai que les techs maintenant sont difficiles à choisir du fait de la position des CAR)
Message de Nieb : merci d'utiliser la fonction édit en lieu et place de créer un nouveau post.espoir a écrit :excuse moi j'ai oublié le 1! devant TE
-
- Héros
Il est vrai que anihilation est une très bonne technique et assez difficile à contrer, mais il existe des solution pour la contrer, certaines avec des technique sacré (je pense surtout à météore ou colère), ou sans technique sacré (la bonne vielle méthode: concentration). Moi personellement, je le dis franchement, on ma retiré anihilation que j' avais appris, je n' est pas l' intention de la reprendre car j' ai trouvé mon bonheur avec d' autre technique bien meilleur