j'aime bien tes dernieres phrases de tes posts comme : barduck ... ca fait comique
euh pour pas que ce soit considere comme du flood :
ok mais si je comprend bien ce sera une nouvelle règle,ce ne sera pas une refonte des maps de zeus et athéna?
Intéressant ce sujet...d'autant plus que qq chose va bientot arriver qui devrait changer (et arranger) pas mal de choses
Sans compter des issues de secours qui sont bientôt prévues sur chaque map de clan.
Il a dit "sans compter"... donc p-e que cette modif sera une refonte des maps de zeus et d'athena...
I want to be Mr Crossover IRL but an Illidan in this Game.
Refonte des maps, hors de question, je n'ai (malheureusement) pas le temps. En revanche si vous voulez que je vous mette une colonne ou un obstacle naturel sur la "ligne d'entrée", pourquoi pas.
bon ok tant pis pour notre map originale enfin bon,les obstacle seront les bienvenues mais il va en faloir quelque uns car la ligne est très grande au parthénon! lol
barduck qui file appeller ses oracles
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
je repose ma question de tout a l'heure... Pourquoi vous dites d'un coté que vous ne voulez pas verouiller la carte, et de l'autre que vous tenez à garder cette ligne qui de fait vérouille la carte?
Pourquoi vous ne vous contentez pas de garder les batiments?
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
j'ai pas di que je voulait pas vérrouillé personnellement en tous cas,de toute façon l'important c'est qu'on puisse le faire si on en a besoin sans trop mobiliser de forcer par rapport au autre clan! voila le but de mon post et la proposition de lk va dans ce sens
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
On pari combien que une fois que LK aura un arbre ou une colonne et que vous aurez plus de mal à sortir de votre map que qqn va raler pour revenir à la map originale ?
vachaldo a écrit :On pari combien que une fois que LK aura un arbre ou une colonne et que vous aurez plus de mal à sortir de votre map que qqn va raler pour revenir à la map originale ?
Avec les temples la sortie ne sera pas un problème!!!
Moi je suis pour qu'on l'on puisse avoir un obstacle naturel!!!