Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Ouep tout aussi dingue que de mourir d'une connerie à 40 ans, ce qui est de plus en plus le cas actuellement (avec les hormones de cheval que prenaient schwarzy, c'était pas tres catholique mais ca avait au moins le mérite d'être naturel...ce qui n'est pas du tout le cas des produits actuels).
lordkraken a écrit :Ouep tout aussi dingue que de mourir d'une connerie à 40 ans, ce qui est de plus en plus le cas actuellement (avec les hormones de cheval que prenaient schwarzy, c'était pas tres catholique mais ca avait au moins le mérite d'être naturel...ce qui n'est pas du tout le cas des produits actuels).
C'est pour ça que Scharwzy est toujours vivant et plutot en bonne santé.
J'ai un programme d'un d'un mec qui bossait avec lui qui est a paris, 600 euros la seance mais ça marche je pense, je progresse bien ou en tout cas je perd pas, avec seulement 2h max par semaine.
valken a écrit :non la photo est prise en sortant de la muscul...
Et pour rep à LK, je suis 100% naturel, ni prot ni autres choses.
Juste du riz et des pates...
Oeuf, pates, viandes blanches, gateaux de riz sec, lait de riz ou soja, pate d'amende pure sont de bon moyen naturel.
Ta du rater les autres pages jason
Après bien sûr les goûts et les couleurs... mais je peux pas refuser un bon faux filet sauce roquefort, frites/haricots vert sauve persillades.... arf c pas l'heure de manger là ?