% de résistance important dans un combat ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

% de résistance important dans un combat ?

oui
21
75%
non
7
25%

Nombre total de votes : 28
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

Je pensait avoir répondu, mais ça coute rien de revenir dessus.

Algol a écrit :
Si peu de personnes ont des TS influant sur la résistance, c'est peut-être parceque peu de personnes ont compris comment s'en servir.
Idem, explique toi, développe ce que tu endent par la, d' après toi comment elles fonctionnent ?
Comme déjà dit, je ne crois pas que c'est ici que l'on dois dévoiler comment se servir efficacement des TS. Si les avis de ton clan ne te satisfons pas, je ne peux malheureusement que te conseiler de devenir Spectre :wink:
Algol a écrit :
Mais tu sais, je suis sur que si je créé un topic pour dire que personne ne peut gagner face à Lion de Némé, bien plus de joueurs vont s'en servir...
Il faudrait vraiment être bête pour croire ça, sans avoir bien réfléchit... Moi, si quelqu' un me dit ça, je lui demanderait de m' envoyer l' historique de son combat afin de mieux voir comment la tech fonctionne :P

Et tu a bien raison. C'etait une boutade rien de plus. Une façon de dire que Lion est loin d'être une mauvaise TS, même si peu de gens l'utilisent en ce moment...

Algol a écrit :
Tu ne peux par ailleur pas comparer Hydre a Lion, ce sont des TS bien différentes
Elles ne sont pas si différente que ça, car si j' ai bien compris le % de résistance est vraiment efficace à condition d' avoir une bonne RE, donc si tu a bouclier spartiate, hydre ou encore castor (car bien que ça donne le même chiffre que lion sur la re, elle demande moins de pa), et que tu combine ça avec lion, lion peux se montrer très redoutable :P

Là tu explique bien les choses je trouve... Juste , je rajouterais que les différences entre un booster de RE et un bonus de resistance vont donc énormément se réduire, et je n'en comprends toujours pas l'interet...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Kibael
Guerrier

Message par Kibael »

bon ben moi je vais peut être dre des bétises mais si maj des techniques il y a, qu'est ce qu'on y peut?

je vais juste dire une chose qui va surement en énerver plus d'un mais si changement il y a, il va falloir s'adapter les enfants, les discussions concernant annihilation soi-disant trop forte sont finies, on ne va pas faire le procès de chacunes des techniques sinon elles vont toutes y passer (et oui Algol, j'ai bien dit toutes).

Le jeu basé sur la RE est très puissant et je suis en train d'en faire les frais et je suis seulement niv2, moi je pense que toutes les techniques et toutes les CAR sont importantes, toutes sont utiles et si il y a le % de résistance des explos qui peut être dégommé et bien tant mieux, il y en a marre des jeu à explos.

Pour tout le monde, n'importe laquelle des TS et contrable d'une façon ou d'une autre, que ce soit avec une autre TS ou le développement d'une ou plusieurs CAR.

Et pour les habitués du "tout vert", il y aura toujours une combo qui battra une autre combo.

Merci de m'avoir lu et bon jeu à tous.
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

Ho, moi je ne voulais pas tant remetre en question le changement qu'avoir une explication sur celui ci. Bien sur qu'on va s'y adapter. Et les explos seront toujours possible car la plus pars des joueurs vont se retrouver avec les mêmes TS pour pouvoir continuer à jouer comme ils aiment (hé oui, l'explo fait tellement parti de l'esprit du jeu, que cela m'etonnerais que l'on se mette a s'en passer pour ne jouer qu'en physique).

Bref pour pouvoir être un bon exploseur, il nous faudra une TS de lancement d'explo, une TS anti-explo, et une TS de contre-anti-explo :shock:
Le jeu basé sur la RE est très puissant et je suis en train d'en faire les frais et je suis seulement niv2
peut-être pourrais tu donner des cours à la fameuse majorité d'Anges :lol:
Image
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Message par Zéphyr »

arrétez de tout déformer pour ce qu'il se pense sur le forum des anges :evil:

L'avis est que pour l'instant, si tu boostes ton % de résistance et que ton adversaire n'a pas l'occasion de te lancer une seule attaque, ca sert absolument à rien.

Si le % de résistance intervient sur les explos, la ca change tout c'est clair!!

Maintenant, je donne mon avis personnel, je trouve la modification du % de résistance sur les explos assez... brutale !
C'est clair que si tu empeches quelqu'un d'exploser ou l'oblige à le faire en se suicidant :roll:
Mais bon ca redonnera de l'interet à certaines tech que je ne considère pas assez efficaces actuellement ;) (Gemeaux, Mur de crystal pour ne citer qu'eux)

En tout cas faut prévoir tout ca pour pas se faire surprendre lorsque la maj sera effective :lol:
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Comme déjà dit, je ne crois pas que c'est ici que l'on dois dévoiler comment se servir efficacement des TS. Si les avis de ton clan ne te satisfons pas, je ne peux malheureusement que te conseiler de devenir Spectre :wink:

Dans ces cas la, il est inutile de dire sur le forum général que "peu de personnes ont compris comment s'en servir." car avec ce genre de messages, il y a des gens qui peuvent se demander ce que tu endent par la :wink:

C' est de la moquerie ça ? :? En tout les cas, sache que même des haut niveaux chez les anges (dont je ne citerait pas le nom) nous ont déconseiller ce genre de technique... Enfin, maintenant les choses vont changer avec les maj. Comme on dis: seul les imbécile ne change pas d' avis :wink:
Kibael
Guerrier

Message par Kibael »

Tisiphone a écrit :
Le jeu basé sur la RE est très puissant et je suis en train d'en faire les frais et je suis seulement niv2
Je veux bien mais je ne connais pas cette "fameuse majorité" d'Anges :lol:
Je dirais juste que peut être que le jeu basé sur l'explo à outrance suivi d'attaques cosmiques à mort est le jeu d'une grande partie des joueurs de GW est qu'il était grand temps de changer tout ça.

J'ajouterais également que la combo ultime n'existe pas et que la tactique en combat est plus importante que les TS utilisées, l'explo prend peut être trop de place dans le jeu puisque utilisée par tous et que la solution viendrait d'une TS qui permettrait de limiter l'explo, voilà mon point de vue.
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

vas y skollo marave les tous mon grand aigle royal d'amour ... ooops ... hum hum ... vive hadès et ses oracles :D

EDIT : c moi ou chaque fois qu'on aborde un sujet ou sondage sur les TS ça part en vrille ? :roll:
Image
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

Merci Zéphyr d'apporter un peu plus de précisions...

Pourtant je me permettrais une remarque
Zéphyr a écrit : L'avis est que pour l'instant, si tu boostes ton % de résistance et que ton adversaire n'a pas l'occasion de te lancer une seule attaque, ca sert absolument à rien.
C'est pas un peu la même chose pour tout? A ce compte la il n'y a aucun effet qui sois valable, parceque si ton adversaire a la mauvaise idée de ne pas se comporter comme tu l'as prévu, ta technique est foutue en l'air!

D'où, si je comprends bien, l'idée de faire en sorte qu'un même effet puisse influer sur plusieurs paramétres en même temps... Genre je suis tout fier avec mon Mur de Crystal, mais mon adversaire refuse de m'attaquer comme un bourrin à coup de physiques, le fourbe, il me fait du Sang de Gorgonne... Arrrg, mais c'est qu'il oserais me contrer?! Pas de probléme, grace au second effet kisscool, j'explose comme un malade à moindre frais! Hé oui c'est le Mur deux en un, tu peux même l'ammener en vacance!

Je suis désolé d'être lent d'esprit, mais je trouve toujours ça un peu léger comme explication pour un changement aussi "brutal". Il dois bien y avoir une raison plus rationelle...

Edit:
c moi ou chaque fois qu'on aborde un sujet ou sondage sur les TS ça part en vrille ? :roll:
heu... non, là c'est moi :oops:

:arrow:
Image
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Message par Zéphyr »

Tisiphone a écrit :
Zéphyr a écrit : L'avis est que pour l'instant, si tu boostes ton % de résistance et que ton adversaire n'a pas l'occasion de te lancer une seule attaque, ca sert absolument à rien.
C'est pas un peu la même chose pour tout? A ce compte la il n'y a aucun effet qui sois valable, parceque si ton adversaire a la mauvaise idée de ne pas se comporter comme tu l'as prévu, ta technique est foutue en l'air!

D'où, si je comprends bien, l'idée de faire en sorte qu'un même effet puisse influer sur plusieurs paramétres en même temps... Genre je suis tout fier avec mon Mur de Crystal, mais mon adversaire refuse de m'attaquer comme un bourrin à coup de physiques, le fourbe, il me fait du Sang de Gorgonne... Arrrg, mais c'est qu'il oserais me contrer?! Pas de probléme, grace au second effet kisscool, j'explose comme un malade à moindre frais! Hé oui c'est le Mur deux en un, tu peux même l'ammener en vacance!

Je suis désolé d'être lent d'esprit, mais je trouve toujours ça un peu léger comme explication pour un changement aussi "brutal". Il dois bien y avoir une raison plus rationelle...
Bah quand tu rajoutes un deuxième effet Kiss cool a des techniques qui étaient "faibles/optionelles" et que ca leur donne assez de bonus qui les replace sur le devant de la scène, ca chamboule quand meme beaucoup de choses :P

Mais bon ca les changes pour "ceux qui recherchent le combo parfait" et pas pour "ceux qui veulent juste s'amuser meme au risque de se faire défoncer une fois de temps en temps" (je sais plus qui disait ca tout le temps :P mais j'avais aprécié l'image :lol:)
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

Je dois être dans la premiére catégorie alors (c'est bête, je ne m'en étais jamais rendu compte ^^), parceque je trouve que ça change énormément de chose en effet...

Chacun s'adaptera c'est evident, mais il ne faut pas se leurrer, il ya beaucoup de joueurs qui preferent gagner à la place de leur adversaire.

Quoi qu'on en dise, rendre certaines TS incontournables ne m'apparais pas comme un élément améliorant l'interet du jeu, dans le sens où ça ne fait que retarder la construction de combo réellement diversifiés.

J'espére sincérement me tromper, je ne fais qu'exprimer des craintes...
Image
Répondre