Comme déjà dit, je ne crois pas que c'est ici que l'on dois dévoiler comment se servir efficacement des TS. Si les avis de ton clan ne te satisfons pas, je ne peux malheureusement que te conseiler de devenir SpectreAlgol a écrit :Idem, explique toi, développe ce que tu endent par la, d' après toi comment elles fonctionnent ?Si peu de personnes ont des TS influant sur la résistance, c'est peut-être parceque peu de personnes ont compris comment s'en servir.
Algol a écrit :Il faudrait vraiment être bête pour croire ça, sans avoir bien réfléchit... Moi, si quelqu' un me dit ça, je lui demanderait de m' envoyer l' historique de son combat afin de mieux voir comment la tech fonctionneMais tu sais, je suis sur que si je créé un topic pour dire que personne ne peut gagner face à Lion de Némé, bien plus de joueurs vont s'en servir...![]()
Et tu a bien raison. C'etait une boutade rien de plus. Une façon de dire que Lion est loin d'être une mauvaise TS, même si peu de gens l'utilisent en ce moment...
Algol a écrit :Elles ne sont pas si différente que ça, car si j' ai bien compris le % de résistance est vraiment efficace à condition d' avoir une bonne RE, donc si tu a bouclier spartiate, hydre ou encore castor (car bien que ça donne le même chiffre que lion sur la re, elle demande moins de pa), et que tu combine ça avec lion, lion peux se montrer très redoutableTu ne peux par ailleur pas comparer Hydre a Lion, ce sont des TS bien différentes
Là tu explique bien les choses je trouve... Juste , je rajouterais que les différences entre un booster de RE et un bonus de resistance vont donc énormément se réduire, et je n'en comprends toujours pas l'interet...