Comment éviter les combats trop longs?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Naevius
Guerrier

Message par Naevius »

Véovis a écrit : Oui a ceci prêt que faire ça par mp n'engage a rien : si tu ne respecte pas cette règle rien (par exemple une fois que le combat arrive sur sa fin avec peu de pv pour chacun, si y en a un qui décide de blouser son adversaire ne risque rien a part de pasé pour un enfoiré au prés de l'autre mais bon ...).
Ben ça ça dépend ce qu'on veut en faire, si un mp suffit alors le joueur qui ne respecte pas son engagement il perd le match automatiquement...par arrêt d'un oracle.
Quand tu bosses quelque part tu signes des contrats qu'il te faut respecter, et bien là c'est pareil une fois ce mp d'entente plus moyen d'utiliser la technique sans perdre le combat.
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
Nilton
Guerrier Légendaire

Message par Nilton »

moi je pense qu'une technique de régénération ne devrait pas exister dans ce jeu tout simplement parce que c'est sans interet, on est censé ètre des guerriers divins pret a accepter la mort si on faillit a son devoir c'est une regle dans l'ethique de la chevalerie.
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
senzu shi
Guerrier

Message par senzu shi »

On vient de subir un nouveau changement, si on se décidait une bonne fois de faire avec ce qu'on a.... Non?
+1
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Naevius
Guerrier

Message par Naevius »

senzu shi a écrit :
On vient de subir un nouveau changement, si on se décidait une bonne fois de faire avec ce qu'on a.... Non?
+1
oui ben ça je l'ai dit dés le début^^ si je poste c'est aussi pour répondre quand on me parle sino je préfére laisser tomber ce topic aussi^^ surtout que j'ai pas pomme :lol: :P
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
senzu shi
Guerrier

Message par senzu shi »

Naevius en mode pas content ^^

Mais je le quitte le topic :lol: :lol:

:arrow: :arrow:
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
zubrowka
Apprenti-guerrier

Message par zubrowka »

C'est pas une mauvaise idée ton match nul veovis .

Perso je vient pas pour raler , je joue pas pomme d'or , ca me saoul de ralonger les combats ,mais si ça peut solutionner des problemes que peuvent rencontrer 2 utilisateurs commun, alors pkoi pas .

Je me servirai pas de ce match nul , pas plus que de pomme d'or d'ailleur , mais si ca peut eviter d'eternel conflit ou débat sur les techs alors tant mieux !

Donc + 1 veovis :P
Je détruirai vos hauts lieux, et je mettrai vos cadavres sur les cadavres de vos idoles, et mon âme vous aura en horreur.
Image
Mr Crossover
Héros

Message par Mr Crossover »

Ce qui est bien avec GW, c'est que ... y a pas beaucoup de monde, on va dire, ce qui fait, que tout le monde se connait à peu près.

Je parle surtout de ceux qui ont le même level, on a tendance à retrouver les mêmes adversaires, donc on les connait mieux au fur et à mesure, et donc une entente peut facilement avoir lieu entre deux adversaires.
Ce qui peut résoudre tous les problèmes qui ont été relevés jusqu'à présent (à part les BUGs).

Soit : L'un fait la concession (en toute bonne foi),
Soit : On arrive à une entente qui met les deux camps sur le même pied d'égalité en limitant l'utilisation des TS par exemple,
Soit : Vous continuez votre combat sans arriver à une entente à vos risques et périls.

(Je sais, je répète ce que disent les autres :oops: )

La solution à tout ça : le dialogue, on faire partie d'une communauté qui n'est pas très grande, voyez le bon côté des choses de ce fait :
Le dialogue peut facilement se faire, profitez de cet atout ! Moi le jour où GW accueillera autant de gens qu'ogame par exemple (bien que lk serait bien sûr pout une expansion de ce jeu au même titre que les autres JDR online), je fous le camp :lol:
Image

I want to be Mr Crossover IRL but an Illidan in this Game.
PyroAngel
Élève

Message par PyroAngel »

Ah franchement ce serait dommage que tu foute le camp et moi je fais comment après??? j'aurais plus quelqu'un pour m'aider snif!
Camael
Guerrier Mythique

Message par Camael »

Naevius a écrit : ... le joueur qui ne respecte pas son engagement il perd le match automatiquement...par arrêt d'un oracle.
Quand tu bosses quelque part tu signes des contrats qu'il te faut respecter, et bien là c'est pareil une fois ce mp d'entente plus moyen d'utiliser la technique sans perdre le combat.
Le monde de GW n'est pas le monde de l'entreprise, il n'y a pas de "contrats" dans des combats, et en outre, tous les guerriers ne sont pas forcément tenus d'être honorables, ou de se comporter comme tel.

Prends exemple sur Alberic de Megrez, il n'hésite pas à promettre ... et à ne pas tenir.
Godwarriors doit permettre à ceux qui le souhaite d'incarner de vrais salop ards. ;)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Douali
Pronosticator

Message par Douali »

Camael a écrit : Godwarriors doit permettre à ceux qui le souhaite d'incarner de vrais salop ards. ;)
oui à chacun la personnalité qu'il souhaite pour son perso :lol:
Répondre