Mais que croyez-vous?
Selon moi, si on fait des contre, quel que soit la manière, il y aura toujours des combo plus utilisé que d'autre, même si moins efficace, et certains garderont leur vieille combo qui ne seront plus autant utilisé, donc qui vont garder leur efficacité passée, et les nouvelles vont vite changer.
Il y aura d'un côté ceux qui change pas, et de l'autre ceux qui vont passer 50ans à la grotte...
Et puis le temps que ça se mette en plus aussi...-_-'
Personnellement, l'idée qui m'a paru la plus adaptée pour le jeu, sans que celui-ci n'ai de dangers tel que Douali ou Tisi ont exposé, c'est l'idée que plus tu subit une Ts, plus tu as de chance de l'éviter, ainsi peu de personne pourront se plaindre de perdre à chaque fois de la même manière, et il y aura moins de personne qui trouveront que le monde est injuste avec la Ts à DD qu'est Griffe (qui est la plus courante)
Si mes souvenir sont bon, on avait pas mis des % au Ts, mais maintenant, ça serai un % pour pouvoir la contrer? Une Ts qui serait plus à DD, car c'est difficile de contrôler la rage de son adversaire par exemple (pour ne citer que rage), à moins qu'il y ai un psychologue dans le lot...
Donc, si c'est pour éviter les Ts à DD, pourquoi ne pas influencer soit les TE (qui auront encore plus d'importance, car la technique est pour moi importante), et donc arc ne serait pas tout à fait désavantager par ses bonus de 5 petit % lol
Si on met ça de cette manière, certaine Ts seront moins utile , mais il est vrai que si quelqu'un à une bien meilleur Te, qu'il évite 9 attaques sur 10 (exemple), il va pas se prendre 4,5 flèche de suite, et à la fin 4,5 coup de griffe sans savoir esquiver non plus, ce n'est pas logique
Donc mettre les Te devant serait bien aussi comme idée, seulement, j'entends déjà les "Et pour les Rage-esprit?"

Ben je ne vois pas comment quelqu'un peut contrer une tel technique, par contre, selon comment on voit la technique s'effectuer, moi j'imagine surtout que le guerrier se concentre et transfère sa force en une autre sorte de concentration quelque chose qui lui permette de voir les coups venir et d'anticiper, enfin, ce n'est que mon interprétation, mais pour une telle concentration, il faut du temps, et ça pourrait être le défaut de cette technique, et si la concentration est perturbée, elle peut raté, donc certaine Ts pourrait être contrée de cette manière.
Ceci n'était encore qu'une idée^^
A la base je suis plutôt contre les "contre Ts", mais si cela devait venir, j'ai au moins mis mon idée et mes préférences de ce qui a déjà été dis, si maintenant il y a des contre pour toute les Ts même les plus rependue, alors ça n'ira plus (et comme dit au début, certains changeront et trouverons la solution la plus simple en général, et ça n'avancera jamais)
Et si vous voulez tous passez du temps aux grotte, ou ça sera bloquer pas possible quand ces contre vont apparaitre, ben sachez que je ne m'y trouverai pas XD