Mise à jour fin août
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Atrahasis
- Héros
Pareil, mais quand on ferme la fenêtre, c'est bon ensuite. Par contre, je ne peux pas choisir d'autres langues.
Par contre, en combat, la partie résumé du combat n'affiche plus tout en entier. C'est à dire qu'on ne voit plus machin attaque truc et les gains ou perte après l'attaque, pendant le combat (dans combat).
Par contre, en combat, la partie résumé du combat n'affiche plus tout en entier. C'est à dire qu'on ne voit plus machin attaque truc et les gains ou perte après l'attaque, pendant le combat (dans combat).
Je ne sais pas si ça un rapport avec les dernieres MAJ mais as tu changé la formule du calcul des dégats en cosmique ?
Car dans un combat j'ai 1268CO vs 85CO pour mon adversaire et ca me met que j'ai 10.76 points de dégats alors que si je calcule moi même en faisant (CO j1 + 10) / (CO j2 +10) ca me donne 13.45.
C'est quoi le truc ??
Car dans un combat j'ai 1268CO vs 85CO pour mon adversaire et ca me met que j'ai 10.76 points de dégats alors que si je calcule moi même en faisant (CO j1 + 10) / (CO j2 +10) ca me donne 13.45.
C'est quoi le truc ??

Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

- LordKraken
- Admin
- LordKraken
- Admin
- LordKraken
- Admin