Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
"Intégration dans la béta du code suivant :
- gain d'or lors du débloquage d'un défi
- les défis défenseur/grand défenseur passent en automatique
- EVOLUTION des armures : les armures sacrées peuvent être améliorées en utilisant la fonction "poussière d'étoiles" située dans les autels. Une armure peut être améliorée 6 fois, chaque amélioration octroyant un bonus de 5% (ou +1 point au minimum) sur les 3 CAR, le coût en OR devenant bien sûr de plus de plus élevé. Pour info une armure ne peut pas être "désévoluée".
D'un coté cette phrase toute simple "elle ne peut pas être désévoluée" a le malheur d'être trop simple. Parce qu'effectivement, comme elle est trop simple on a tendance à interpréter. OK on ne peut pas la désévoluer mais ça ne veut pas dire qu'elle ne l'est pas automatiquement par le jeu lorsqu'on la perd de manière à ne pas avoir des armures avec deux niveau différents dans un même palier. Plus personne ne postulera pour les armures non évoluées ^^ ça peut juste vouloir dire que les joueurs ne peuvent pas revenir en arrière sur leur action d'évolution.
Donc d'un coté vous faites bien de poser la question. La réponse pourra être claire comme "elle ne pourra pas être désévoluée" ou comme "c'est définitif"
Sinon oui les armures ne peuvent jamais être "désévoluées". Je ne dis pas que c'est gravé dans la marbre mais j'aime bien l'idée des évolutions définitives. D'ailleurs dans ss omega, pegase et dragon ont bien la V4 de l'armure (le super argument )
LordKraken a écrit :Pontos n'a pas accés à ce sujet
Sinon oui les armures ne peuvent jamais être "désévoluées". Je ne dis pas que c'est gravé dans la marbre mais j'aime bien l'idée des évolutions définitives. D'ailleurs dans ss omega, pegase et dragon ont bien la V4 de l'armure (le super argument )
Pontos pas, mais Camael si
sinon, j'ai une question sur les gains obtenus lors de l'evolution:
c'est cumulatif ou pas?
genre, la SP demarre a 10 CO.
la Sp+1 sera donc a 11, etc pour finir a la SP+6 avec 16 CO, ou ce sera 10 CO + 30%, cad 13 au final pour la SP+6
autre question: les 5% gagne lors de chaque evolution seront par rapport a la SP, ou a la SP+