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Re: Klingonland

Publié : jeu. oct. 25, 2012 3:37 pm
par diamond
LK c'est la derniere version du cosmos que tu as mis parce que je trouve le rendu vraiment pourri car ça scintille dans les sens sur Lord Ziyden. :?

Edit: c'etait du a mon RDP donc c'est tous bon. Je trouve juste l'animation un peu trop rapide peu être

Re: Klingonland

Publié : jeu. oct. 25, 2012 4:07 pm
par LordKraken
non c'était pas tout bon je viens juste d'uploader le bon fichier en fait ;)

Re: Klingonland

Publié : sam. oct. 27, 2012 12:10 am
par Pontos
Je viens de voir la poussière d'étoile à l'autel sacrificiel pour l'amélioration des armures sacrées.. tu peux nous en dire un peu plus LK :mrgreen:


En gros, pour 10 pièces d'or, de combiens ça va monter les CAR de l'armure (de 1??, quelle CAR? c'est aléatoire??) :?:


Sinon, tu peux me laisser une centaine de pièces d'or, comme ça je teste et je te dis si ça marche :lol:

Je te rembourse après hein.. :arrow: :arrow: :arrow:

Re: Klingonland

Publié : sam. oct. 27, 2012 8:47 am
par Ulysse
C'"est expliqué par Alex dans un autre topic :wink:

"Intégration dans la béta du code suivant :
- gain d'or lors du débloquage d'un défi
- les défis défenseur/grand défenseur passent en automatique
- EVOLUTION des armures : les armures sacrées peuvent être améliorées en utilisant la fonction "poussière d'étoiles" située dans les autels. Une armure peut être améliorée 6 fois, chaque amélioration octroyant un bonus de 5% (ou +1 point au minimum) sur les 3 CAR, le coût en OR devenant bien sûr de plus de plus élevé. Pour info une armure ne peut pas être "désévoluée".

Re: Klingonland

Publié : sam. oct. 27, 2012 9:00 am
par Camael
Une armure redevient elle comme avant si elle change de propriétaire ?

Re: Klingonland

Publié : sam. oct. 27, 2012 10:42 am
par Dédalion
Lk l'a dit dans un autre sujet :wink:

Pour info une armure ne peut pas être "désévoluée".


desole, je ne pouvais m'empecher de la jouer facon Ulysse :mrgreen:


sinon, Cam,c'est un point au bouletor la, non seulement t'as acces au post de LK, mais enplus, Ulysse l'a cite juste au dessus :lol:

Re: Klingonland

Publié : sam. oct. 27, 2012 10:46 am
par Phélios
C'est la guerre? :mrgreen:

D'un coté cette phrase toute simple "elle ne peut pas être désévoluée" a le malheur d'être trop simple. Parce qu'effectivement, comme elle est trop simple on a tendance à interpréter. OK on ne peut pas la désévoluer mais ça ne veut pas dire qu'elle ne l'est pas automatiquement par le jeu lorsqu'on la perd de manière à ne pas avoir des armures avec deux niveau différents dans un même palier. Plus personne ne postulera pour les armures non évoluées ^^ ça peut juste vouloir dire que les joueurs ne peuvent pas revenir en arrière sur leur action d'évolution.

Donc d'un coté vous faites bien de poser la question. La réponse pourra être claire comme "elle ne pourra pas être désévoluée" ou comme "c'est définitif" :lol:

Re: Klingonland

Publié : sam. oct. 27, 2012 10:53 am
par LordKraken
Pontos n'a pas accés à ce sujet ;)

Sinon oui les armures ne peuvent jamais être "désévoluées". Je ne dis pas que c'est gravé dans la marbre mais j'aime bien l'idée des évolutions définitives. D'ailleurs dans ss omega, pegase et dragon ont bien la V4 de l'armure ;) (le super argument :D)

Re: Klingonland

Publié : sam. oct. 27, 2012 10:55 am
par Camael
J'avais bien lu le message, mais je voulais une précision.

Donc une armure définitivement évoluée le reste même si le propriétaire change, ok après tout pourquoi pas :wink:

Re: Klingonland

Publié : sam. oct. 27, 2012 11:03 am
par Dédalion
LordKraken a écrit :Pontos n'a pas accés à ce sujet ;)

Sinon oui les armures ne peuvent jamais être "désévoluées". Je ne dis pas que c'est gravé dans la marbre mais j'aime bien l'idée des évolutions définitives. D'ailleurs dans ss omega, pegase et dragon ont bien la V4 de l'armure ;) (le super argument :D)

Pontos pas, mais Camael si :wink:


sinon, j'ai une question sur les gains obtenus lors de l'evolution:

c'est cumulatif ou pas?

genre, la SP demarre a 10 CO.

la Sp+1 sera donc a 11, etc pour finir a la SP+6 avec 16 CO, ou ce sera 10 CO + 30%, cad 13 au final pour la SP+6 :?:

autre question: les 5% gagne lors de chaque evolution seront par rapport a la SP, ou a la SP+ :?: