1. Journée / Saison 1
Modérateurs : Confucius, Maîtres de jeu, Oracles
- vachaldo
- Guerrier Mythique
Re: 1. Journée
Aerozik --> Je trouve illogique en fait que les assassins soient du même clan obligatoirement car si on suit cette logique, imaginons que tu es un assassin, cela voudrait dire donc que automatiquement Calian, SFNagi et Junior sont assassins aussi et donc trop facile de tuer tout le monde d'un coup 

- Hipparcos
- Apprenti-guerrier
Vachaldo - oui mais... il n'y a qu'un seul meurtre par nuit, a priori, donc même si tous les assassins étaient du même clan, les non-assassins ne pourraient pas tous disparaître d'un seul coup !
D'ailleurs, en poursuivant ce raisonnement, puisqu'il a été établi que tous les assassins se connaissaient (ou qu'ils se reconnaîtront lors de leur premier concile), ça veut dire que la faction Assassin possède un énorme avantage sur la faction Non-Assassin ! Ils peuvent comploter, et les autres, pas.
Allez, je me ressers une chopine d'hydromel, y'a que ça en quoi je puisse avoir confiance...
D'ailleurs, en poursuivant ce raisonnement, puisqu'il a été établi que tous les assassins se connaissaient (ou qu'ils se reconnaîtront lors de leur premier concile), ça veut dire que la faction Assassin possède un énorme avantage sur la faction Non-Assassin ! Ils peuvent comploter, et les autres, pas.
Allez, je me ressers une chopine d'hydromel, y'a que ça en quoi je puisse avoir confiance...
Hipparcos a écrit : Calian, Kleisos - Je vous trouve bien muets... Qu'est-ce que vous faites dans votre coin ? On fait pas de messe basse sans curé...![]()
Il y a des gens qui bosse, meme en se temps de fete.

Für immer die # 80
In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.

+1 avec Cali, meme si c'est super que le jeu de Confu suscite autant de passion, 5 pages, ca fait bcp a lire quand on n'a pas forcement bcp de temps
sinon, je suis certain que les assassins se connaissent, car eux peuvent se concerter. a nous de les coincer.
Cali, t'etais ou cet apres-midi?
Caramel, pourquoi tu te deteste au point de vouloir etre la premiere victime?
Mnemo, qu'est-ce que tu portes sous tes vetements, qu'une fouille t'ennerve autant?

sinon, je suis certain que les assassins se connaissent, car eux peuvent se concerter. a nous de les coincer.
Cali, t'etais ou cet apres-midi?
Caramel, pourquoi tu te deteste au point de vouloir etre la premiere victime?
Mnemo, qu'est-ce que tu portes sous tes vetements, qu'une fouille t'ennerve autant?

Ces allemands, quels tire au flan
Bon, pour en revenir à la discussion, j'approuve la fouille au cors de Mnémosyne, elle cache sans doute un truc sous ses vêtements !
Et pour Hipparcos ... fait un peu tourner l'hydromel, mon gosier s'assèche !

Bon, pour en revenir à la discussion, j'approuve la fouille au cors de Mnémosyne, elle cache sans doute un truc sous ses vêtements !

Et pour Hipparcos ... fait un peu tourner l'hydromel, mon gosier s'assèche !
-
- Guerrier Légendaire
Je verrais demain, là en week end en famille.
Par contre je pense qu'il faut trouver les assassins si on veut éviter de mourir pendant la nuit.
Par contre je pense qu'il faut trouver les assassins si on veut éviter de mourir pendant la nuit.

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Déda et Eneos
Mais je ne cache rien
Et y a rien à voir ! 

- Camael
- Guerrier Mythique
Est ce qu'on peut utiliser ses pouvoirs pour faire avancer le schmilblick ?
Je dis ça comme ça mais ça permettrait d'éviter d'y aller au pif d'entrée et d'éliminer au hasard ... Généralement ça marche pas ... Et on a peu de chances d'éliminer un assassin comme ça ...
Je dis ça comme ça mais ça permettrait d'éviter d'y aller au pif d'entrée et d'éliminer au hasard ... Généralement ça marche pas ... Et on a peu de chances d'éliminer un assassin comme ça ...
Camael qui vient d'avouer qu'il avait un pouvoir 
Bah moi pour la première journée je sais c'est moche a faire mais puisque c'est la plus difficile il faudrait une majorité absolue comme ca on sait tout de suite avant la fin du temps qui et quoi a ete eliminé

Bah moi pour la première journée je sais c'est moche a faire mais puisque c'est la plus difficile il faudrait une majorité absolue comme ca on sait tout de suite avant la fin du temps qui et quoi a ete eliminé

Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.