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				Publié : lun. mai 02, 2011 10:05 pm
				par Kyraneris
				J'aurai tendance à dire : trop différent du sprite de base. Mais laissons le validator décider 

 
			 
			
					
				
				Publié : mar. mai 03, 2011 12:23 am
				par LordKraken
				+2 trop blanc
+3 ou est le sprite de base N
			 
			
					
				
				Publié : mar. mai 03, 2011 11:13 am
				par BladeRED
				Pour le blanc je vais corriger sa de ce pas, pour le sprite de base par contre pas compris 

 
			 
			
					
				
				Publié : mar. mai 03, 2011 12:02 pm
				par Kyraneris
				Bienvenue parmi les "spriteurs" Blade. En fait quand tu réalises un sprite il faut qu'il réponde à certains critères :
taille : 32*32
format : gif
fond : transparent
et le plus subjectif : une filiation avec le sprite de base du clan en question. 
Ca passe par un respect des couleurs du sprite (pas les mêmes couleurs exactement mais globalement) :
marina - jaune/orange
spectre - violet/rose
chevalier - gris/blanc
ange - bleu/blanc
Et ça passe aussi par une ressemblance minimale au niveau de la forme avec le sprite de base du clan.
Il n'y a qu'un seul juge : LK.
Pour te faire une idée : 
http://forum.godwarriors.com/viewtopic.php?t=7165 
			 
			
					
				
				Publié : mar. mai 03, 2011 12:23 pm
				par LordKraken
				Faudra un vrai art director pour le futur LK studio 

pour le moment c'est moi  

 
			 
			
					
				
				Publié : mar. mai 03, 2011 1:13 pm
				par BladeRED
				Ah ok pas de souci;). Et je suis spriteur depuis pas mal de temps déjà j'ai fait une dizaine d'autres sprite 

 
			 
			
					
				
				Publié : mar. mai 03, 2011 3:13 pm
				par BladeRED
				Est-ce mieux ainsi?

 
			 
			
					
				
				Publié : mar. mai 03, 2011 6:11 pm
				par Kyraneris
				Où sont tes ombres et tes lumières ? Il faut donner un peu de volume à ton sprite. Ca aide à distinguer les différents éléments du sprite et ça donne un côté plus tangible. Là tu utilises des applats sans nuance qui font qu'il n'a pas l'air vivant.
			 
			
					
				
				Publié : mar. mai 03, 2011 6:30 pm
				par LordKraken
				de tte facon blade, il faut vraiment que tu parte du sprite de base 

 
			 
			
					
				
				Publié : mar. mai 03, 2011 7:59 pm
				par BladeRED
				Je suis passé sur Paint.NET donc j'aii du mal à refaire le sprite comme il le faut je détaillerai ce sprite là je dois avoir la couleur de base des chevaliers quelque part 
