Page 6 sur 8

Publié : ven. déc. 09, 2005 3:49 pm
par Maya
( Ludwig arrêtes de me faire rougir... :oops: :oops: )

Mais justement nous ne sommes que trois nous avons donc le droit d'être gâtées^^

( Et puis dîtes vous que vous avez l'élite féminine messieurs lol :lol: :lol: :lol: )

Publié : ven. déc. 09, 2005 3:54 pm
par vachaldo
pour les hommes aussi vous avez l'élites ...

(sauf moi, je suis seulement le grizzly de service qui se met à nu :roll: )

Publié : ven. déc. 09, 2005 4:08 pm
par scrala
Sirius a écrit :mais de quoi tu parles Scrala? :lol: nous on voit 3 filles sur le trombino alors que vous... bein... vous avez tout le reste (j'ai pas compté) :lol:
Et a part Vachaldo, ou queqlue photo sur le calendrier, vous ne vous déshabiller pas vraiment :roll: alors que nous, on s emet en maillot et tout, pour vous :P lol.

Publié : ven. déc. 09, 2005 4:24 pm
par Maya
A quand la suite du calendrier d'ailleurs? ^^

Publié : ven. déc. 09, 2005 4:29 pm
par Ludwig Fenrilat
à quand maya en maillot de bain ? :oops:
:wink:

Publié : ven. déc. 09, 2005 4:31 pm
par Maya
:lol: :lol: JAMAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIISSSSSSSS ^^

Et vaux mieux d'ailleurs lol

Publié : ven. déc. 09, 2005 4:38 pm
par vachaldo
le calendrier sera continué dimanche soir avec novembre (NJ + Scrala) et décembre (scrala enpaqueté)

et Juin avec la jolie Maya en maillot de bain ? :roll:

Publié : ven. déc. 09, 2005 4:40 pm
par Maya
Même pas la peine d'y penser lol

Publié : ven. déc. 09, 2005 4:44 pm
par vachaldo
au moins pense y :roll:


ou sinon habillé comme tu veux, tant que tu accepte d'en faire un :wink:

ps : pas de grosse doudoune kan meme, j'accepte maximum les pulls si la photo est jolie :wink:

Publié : ven. déc. 09, 2005 4:45 pm
par Maya
J'ai pas d'autre photo que celle qui sont là :roll: