Page 6 sur 8
Publié : ven. déc. 09, 2005 3:49 pm
par Maya
( Ludwig arrêtes de me faire rougir...

)
Mais justement nous ne sommes que trois nous avons donc le droit d'être gâtées^^
( Et puis dîtes vous que vous avez l'élite féminine messieurs lol

)
Publié : ven. déc. 09, 2005 3:54 pm
par vachaldo
pour les hommes aussi vous avez l'élites ...
(sauf moi, je suis seulement le grizzly de service qui se met à nu

)
Publié : ven. déc. 09, 2005 4:08 pm
par scrala
Sirius a écrit :mais de quoi tu parles Scrala?

nous on voit 3 filles sur le trombino alors que vous... bein... vous avez tout le reste (j'ai pas compté)

Et a part Vachaldo, ou queqlue photo sur le calendrier, vous ne vous déshabiller pas vraiment

alors que nous, on s emet en maillot et tout, pour vous

lol.
Publié : ven. déc. 09, 2005 4:24 pm
par Maya
A quand la suite du calendrier d'ailleurs? ^^
Publié : ven. déc. 09, 2005 4:29 pm
par Ludwig Fenrilat
à quand maya en maillot de bain ?

Publié : ven. déc. 09, 2005 4:31 pm
par Maya

JAMAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIISSSSSSSS ^^
Et vaux mieux d'ailleurs lol
Publié : ven. déc. 09, 2005 4:38 pm
par vachaldo
le calendrier sera continué dimanche soir avec novembre (NJ + Scrala) et décembre (scrala enpaqueté)
et Juin avec la jolie Maya en maillot de bain ?

Publié : ven. déc. 09, 2005 4:40 pm
par Maya
Même pas la peine d'y penser lol
Publié : ven. déc. 09, 2005 4:44 pm
par vachaldo
au moins pense y
ou sinon habillé comme tu veux, tant que tu accepte d'en faire un
ps : pas de grosse doudoune kan meme, j'accepte maximum les pulls si la photo est jolie

Publié : ven. déc. 09, 2005 4:45 pm
par Maya
J'ai pas d'autre photo que celle qui sont là
