Gabryel
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Guerrier
Il est tout mimi le Gaby
.
Et non ce n'est point un oracle mais bon qui s"y frotte, s"y pique. On dirait un ange (^^) mais attention a l'eau qui dort, lorsque son cosmos se met a ebullittion, le Gaby nouveau arrivera !
(non je n'ai pas fumer, j'ai juste bu du champagne hier
).

Et non ce n'est point un oracle mais bon qui s"y frotte, s"y pique. On dirait un ange (^^) mais attention a l'eau qui dort, lorsque son cosmos se met a ebullittion, le Gaby nouveau arrivera !
(non je n'ai pas fumer, j'ai juste bu du champagne hier

- Succombez à mon charme irrésistible -
-
- Héros
ON VEUEUEUEUEUEUEUEUEUEUEUEUT VOIR !!!!!Gabryel a écrit :Bon eh bien, puisque les demoiselles le demandent... (et comme j'aime pas décevoir les demoiselles)Vachaldo et Scrala, quand vous viendrez à la maison, vous jouerez les photographes ?
Allez Gaby ! Soit sympa quoi ! Pense à nous, les demoiselles, qui avont posées exprès pour le calendrier ou qui avont postés des photos prises en traitres ! Pense à nous qui, en faisant cela, nous sommes dit que peut être nous verrions des gars qui feraient la même chose...
Steuplé, steuplé, steuplé
Quoi j'en fais trop ? Je suis en manque, ça se voit tant que ça ?

-
- Guerrier
Scrala réfléchit un moment au chatiement à infliger à Vachaldo ...
Chtiiiing une ampoule au dessus de sa tête s'illumina, elle avait trouver
Donc elle couvrit encore plus la pauvre Angie qui n'en pouvait plus et pris un petit glaçon dans sa main droite. Elle s'approcha de son petit vachaldou et ... fit refroidir ses ardeurs
.
(Un glaçon, un homme, de multiples possibilités de reponse ^^).

Chtiiiing une ampoule au dessus de sa tête s'illumina, elle avait trouver
Donc elle couvrit encore plus la pauvre Angie qui n'en pouvait plus et pris un petit glaçon dans sa main droite. Elle s'approcha de son petit vachaldou et ... fit refroidir ses ardeurs

(Un glaçon, un homme, de multiples possibilités de reponse ^^).

- Succombez à mon charme irrésistible -