Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Mais je suis surveillée tout le monde connaît mon nom maintenant zut alors
Bon je pense que mon côté féministe a dû prendre le dessus en plus d'autres problèmes persos qui ont fait que j'ai peut être pété un câble mais je vais devoir m'excuser encore longtemps ?^^" ( surtout que c'est pas mon fort ça... )
Bon, je propose qu'on enterre la hâche de guerre et qu'on fume le bon vieux calumet de la paix autour du verre de l'amitié.
J'en fais trop ? C'est pas grave !
Il est vrai qu'il arrive à tout le monde d'avoir ses coups de cafards (même à moi, et ils sont terribles), et je sais que dans ses moments là, on voit tout en noir et la moindre chose peut vous faire péter un plomb et dans ce cas là, personne ne vous reconnait. Si si, j'insiste, je connais bien pour l'avoir vécu il n'y a pas plus de 15 jours ! Comme quoi, Maya, je te comprends maintenant.
J'avoue que vendredi, j'ai vu un peu rouge de mon côté (semaine de boulot fatiguante, et vie privée pas au top), c'est pour ça que je n'ai répondu à aucun message ce week end, j'avais peur d'envenimer une situation tendue.
Toutefois, ce soir, l'esprit clair, je vois que tu as fais ton mea culpa, donc je fais le mien aussi.
Vachaldo, as-tu la possibilité de changer la formulation de ta question, de manière à ce "plus belle fille du jeu" devienne "plus belle fille des Enfers" ?
Et si quelqu'un ou quelqu'une veut créer le topic "plus belle fille du jeu", n'oubliez personne, faites un sondage des participantes avant qu'une telle situation ne repointe le bout de son nez.