Miss Nekyo 2006

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Quelle est la plus belle fille des enfers ?

Dark NJ
18
64%
Scrala
10
36%

Nombre total de votes : 28
Maya
Héros
Localisation : Dans les nuages pluvieux et grondants de la partie Nord

Message par Maya »

Mais je suis surveillée :shock: tout le monde connaît mon nom maintenant zut alors :lol: :lol:

Bon je pense que mon côté féministe a dû prendre le dessus en plus d'autres problèmes persos qui ont fait que j'ai peut être pété un câble mais je vais devoir m'excuser encore longtemps ?^^" ( surtout que c'est pas mon fort ça... )
Image
Bannière réalisée par Failon ;)

Venez nous rejoindre : Image
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

perso je pense pas que tu doive t'excuser. T'excuser pour quoi en +. ça arrive à tout le monde de péter les plombs :wink:

reste seulement a délirer avec nous, on é tjs à la recherche d'une ame charitable et déconneuse pour délirer ensemble :wink:
Image
Dark NJ
Héros

Message par Dark NJ »

Bon, je propose qu'on enterre la hâche de guerre et qu'on fume le bon vieux calumet de la paix autour du verre de l'amitié.

J'en fais trop ? C'est pas grave !

Il est vrai qu'il arrive à tout le monde d'avoir ses coups de cafards (même à moi, et ils sont terribles), et je sais que dans ses moments là, on voit tout en noir et la moindre chose peut vous faire péter un plomb et dans ce cas là, personne ne vous reconnait. Si si, j'insiste, je connais bien pour l'avoir vécu il n'y a pas plus de 15 jours ! Comme quoi, Maya, je te comprends maintenant.

J'avoue que vendredi, j'ai vu un peu rouge de mon côté (semaine de boulot fatiguante, et vie privée pas au top), c'est pour ça que je n'ai répondu à aucun message ce week end, j'avais peur d'envenimer une situation tendue.

Toutefois, ce soir, l'esprit clair, je vois que tu as fais ton mea culpa, donc je fais le mien aussi.

Vachaldo, as-tu la possibilité de changer la formulation de ta question, de manière à ce "plus belle fille du jeu" devienne "plus belle fille des Enfers" ?

Et si quelqu'un ou quelqu'une veut créer le topic "plus belle fille du jeu", n'oubliez personne, faites un sondage des participantes avant qu'une telle situation ne repointe le bout de son nez.

Mea culpa pour moi aussi.

On fait la paix Maya ?
Image
Jason
Guerrier Légendaire

Message par Jason »

modif effectuée ; vous prenez pas la tête avec ca :wink:
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Dark NJ
Héros

Message par Dark NJ »

Merci Jason
Image
scrala
Guerrier

Message par scrala »

Merki monsieur l'oracle :)
Image
- Succombez à mon charme irrésistible -
Maya
Héros
Localisation : Dans les nuages pluvieux et grondants de la partie Nord

Message par Maya »

Pas de souci Dark NJ^^ Je reprends ma "zen attitude" ( c'est ce que mes potes disent de moi lol )

Mais par contre le calumet... Beurk ça me rend malade :lol: :lol: :lol:

Allez plus de souci les filles et que la meilleure gagne :wink:
Image
Bannière réalisée par Failon ;)

Venez nous rejoindre : Image
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

merci jason pour la modif, javé pas vue le msg
Image
Jason
Guerrier Légendaire

Message par Jason »

De rien :wink: tant que l'ambiance redevient plus décontractée moi ca me va. :lol:
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

10 à 5 pour NJ, pas mal, cela se voit que les votants n'ont pas accès aux photos "de charme" que j'ai de scrala sur mon ordi :roll:
Image
Répondre