(je sais pas si c'est pareil dans le manga, mais n'oublie que l'armure du sagittaire est anté par aioros)
Apres pour les parties du manga qui parle des armures (tu parle du combat contre seya et iolia) j'aimerais bien voir comment ils ont prensenté ca (ben oui il faut pas mourir con).
Et enfin pour le soleil, c'est pas la puissance du soleil me semble t'il, mais plutot 1/12 d'un rayon de soleil. Et pour pete le mur il faut qu'un rayon de soleil le touhce. Perso, moi j'ai interpreter ca comme : il faut que les 12 ultimes cosmos de tous les chevaliers d'or frappe le mur a meme temps en gros (et comme l'ultime cosmos est sencé detruire le chevalier ....)
Pour athena il est vra que se faire attaqué par un gars qui connait ca puissance avec une epee et une armure, c'est vrai que je choisirais d'y aller en jupette avec un baton de berger (mais non pas la saucisse

Apres pour le realisme, ca depend de comment tu te place.c'est vrai que vu que les armures apporte une puissance suplementaire (que je ne trouve pas legitime ... mais a voir

Moi ce qui me chagrine c'est qu'elle donne du pouvoir en plus. (surtout que c'est pas specialement le plus inetressant dans ces armures)
( le taizen c'est quoi ??? )