--Les Blasons[bannières] des Spectres d'Hadès--
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Mr Crossover
- Héros
- Tisiphone
- Guerrier Légendaire
phonétiquement moi je dis de Hadès... "dadès", désolé je trouve ça moche a dire, plus qu'a écrire... maintenant chacun fait comme il veux, je ne sais pas s'il existe une regle grammaticale, pour moi c'est juste une question de goût... c'est comme les zaricover, yena ils aiment d'autres non...
c'est quoi cees zistoires de ache muet ou aspirés? le H c'est une consonne de toute façons non?
fiouuu c'est compliqué le français ya vraiment de quoi étre zorrifié!
c'est quoi cees zistoires de ache muet ou aspirés? le H c'est une consonne de toute façons non?
fiouuu c'est compliqué le français ya vraiment de quoi étre zorrifié!

Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
- Mr Crossover
- Héros
- Tisiphone
- Guerrier Légendaire
bah, precisement pour Haricot, on peu dire les deux...
normalement la regle serait que lon dise "dé arico", mais l'usage est tel qu'une langue évolue, et que cela fait qq années que les académiciens reconnaissent l'emploie de "dézarico"...
normalement la regle serait que lon dise "dé arico", mais l'usage est tel qu'une langue évolue, et que cela fait qq années que les académiciens reconnaissent l'emploie de "dézarico"...

Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
-
- Guerrier
pour de ades et dades je vois sa demain avec la prof de français sa fera petetre debile mes au moin on sera fixé
le h muet tolere les liaison
le h aspiré ne les tolere pas
il se trouve que le h de hades ne se prononce pas donc il est muet donc il tolére les liaison c'est comme sa que je vois le truc alor vive ades

le h muet tolere les liaison
le h aspiré ne les tolere pas
il se trouve que le h de hades ne se prononce pas donc il est muet donc il tolére les liaison c'est comme sa que je vois le truc alor vive ades