Page 6 sur 12
Publié : jeu. oct. 05, 2006 1:21 pm
par bulldog
heu tite question comme ca...
les PA bon ok on les recuperes a raison de 2 par tranche de 10 minutes
mais est ce le meme moment pour tout le monde ou bien est ce en rapport a nos actions.???
c'est con comme question mais ca me trote dans la tete depuis ce matin
Publié : jeu. oct. 05, 2006 1:55 pm
par Tisiphone
si je ne me trompe pas, on gagne toujours deux pa toutes les dix minutes, avec deux exceptions toute fois:
- le fameux mode combat rapide où l'on gagne quatre pa toute les dix minutes
- le statut Protection Divine où l'on gagne beaucoup moins de pa (je ne sais plus exactement mais peut-être un par heure...)
Publié : jeu. oct. 05, 2006 2:10 pm
par bulldog
sur ce point ok on est d'accord
mais je veux dire... y a t il une "horloge" dans le jeu
ou les 10 minutes sont les memes pour tout le monde
ou alors est ce propre a chaque perso
ex:
je fait une attaque, les 10 minutes commencent elles la... ou alors ca suit le cours du temps de tout le monde?
Publié : jeu. oct. 05, 2006 2:12 pm
par Tisiphone
oki, désolé, j'avais pas compris ta question
par contre du coup, j'en ai aucune idée

Publié : jeu. oct. 05, 2006 2:16 pm
par LordKraken
c'est en fonction de vos heures de connexion, donc c'est différent pour tout le monde.
Publié : jeu. oct. 05, 2006 2:31 pm
par bulldog
oki merci LK

Publié : ven. oct. 06, 2006 1:19 pm
par Claudius
Je viens de découvrir le mode rapide ....
Comment empecher un adversaire en mode rapide si on le veut pas ?
Publié : ven. oct. 06, 2006 1:20 pm
par LordKraken
tu ne l'actives pas et le mode rapide restera sur off
Publié : ven. oct. 06, 2006 1:25 pm
par Claudius
Euh, c'est pas clair.
Je l'ai découvert car mon adversaire c'est mis en mode rapide.
J'ai donc découvert celà chez moi aussi avec la phrase qui me dis que c'est possible si les deux joueurs sont d'accord.
Je cherche désespérement le bouton pour ne pas activer cette option...
Publié : ven. oct. 06, 2006 1:30 pm
par cid de myzar
Normalement quand ton adversaire active, tu a le choix entre jouer normalement ou accepter l' invitation du mode rapide

A noter que tu peux activer le mode rapide quand bon te semble, à condition que ce soit ton adversaire qui est fait la demande
