questions techniques spéciales
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
De 0,5 à 0,9 par excès exemple 12,5 à 12,9 cela fait 13
De 0,1 à 0,4 par défaut exemple 12,1 à 12,4 cela fait 12
Autre exemple :
ton adversaire a 264 PV. Ta technique lui vire 10 % de PV soit 26,4 il perdra en fait 26 points
Le même adversaire à 268 PV. Tu lui vires 10% de PV soit 26,8, il perdra 27 PV
De 0,1 à 0,4 par défaut exemple 12,1 à 12,4 cela fait 12
Autre exemple :
ton adversaire a 264 PV. Ta technique lui vire 10 % de PV soit 26,4 il perdra en fait 26 points
Le même adversaire à 268 PV. Tu lui vires 10% de PV soit 26,8, il perdra 27 PV

Petite question, comme ça en passant:
Deux combattants, chacun a des TS faisant baisser le % de réussite de l'autre....Le temps passe....Oh les bougres, ils sont maintenant tous les deux à 10% de réussite quelque soit l'attaque...
Comment ils font pour terminer le combat? Sachant que la TE devra être augmentée bcp plus que la normale
Ex:
TE1 50
TE2 50
Si j'ai bien compris, pour avoir 50% de réussite en attaque cosmique, il faudra au joueur 1 une TE à 250 puisque sa réussite est tombée à 10% à TE égale.
Je pense qu'on va bientôt exploser les durée des combats.
Deux combattants, chacun a des TS faisant baisser le % de réussite de l'autre....Le temps passe....Oh les bougres, ils sont maintenant tous les deux à 10% de réussite quelque soit l'attaque...
Comment ils font pour terminer le combat? Sachant que la TE devra être augmentée bcp plus que la normale
Ex:
TE1 50
TE2 50
Si j'ai bien compris, pour avoir 50% de réussite en attaque cosmique, il faudra au joueur 1 une TE à 250 puisque sa réussite est tombée à 10% à TE égale.
Je pense qu'on va bientôt exploser les durée des combats.
- LordKraken
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- Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm