Page 6 sur 7
Publié : jeu. oct. 19, 2006 11:15 pm
par kurgan
Comment est calculé le pourcentage de dégât??????????
Publié : jeu. oct. 19, 2006 11:23 pm
par Arlequin
Le % c'est simple, -20% par technique Sirène utilisé.
Exemple j'utilise 6 fois sirène, le gars aura -60% de degats.
Disons qu'il ai 10 puissance (impossible uhuh) donc 10 degat max /pa.
Tu fait (60*10)/100 = 6 (nombre de degats enlevés)
Ensuite tu fait 10 - 6 = 4 (ta puissance).
Pareil pour la RE

.
Publié : jeu. oct. 19, 2006 11:27 pm
par kurgan
Non je n'ai besoin d'explication sur la tec.
Je veux juste savoir comment est calculer le % de dégât de base car on ne commence pas avec 0% de degat ou 100% ou m.ême 50%
Publié : jeu. oct. 19, 2006 11:37 pm
par Arlequin
A la base tu as 100% de degat par definition. Sa correspond au facteur 1 de degat.
Si tu utilise une technique qui ajoute des % (genre 20) tu passera a 120% de degats
(donc 120*10/100 ainsi de suite).
Publié : jeu. oct. 19, 2006 11:53 pm
par kurgan
Tu es sur car quand tu lance une attaque tu ne fais jamais les degats que tu devrais faire....
Publié : ven. oct. 20, 2006 12:03 am
par Arlequin
Sa c'est différents. JE vais te poser sa sous forme d'équation^^.
a = degats finaux
b = facteur puissance
c= facteur %degats (TS)
d = RE adversaire
x = facteur chance (generalement on prends 2 comme facteur dans mon type d'équation)
a = [[(b*PA)*c]/x] - [(d*c)/x]
Exemple :
b = 10
c = 100 %(base) ==> donc 1
d = 30
x = 2
PA = 50
a = [[(10*50)*1]/2] - [(30*1)/2] = 250 - 15 = -235pv
(bon j'ai oulbié le facteur pp mais bon^^)
Publié : ven. oct. 20, 2006 12:46 am
par kurgan
J'avais compris mais je croyais que le facteur chance etait influancé par les car...
Parceque la ton facteur chance c'est 50%!
Publié : ven. oct. 20, 2006 10:33 am
par -diamond-
kurgan a écrit :Bin pour contrer les deux c'est simple, tu prends Ultim sacrifice et tu le balance des le debut.....
Pas de perte de temps et le gars ne pourras surment pas placer ses 5 murs...
donc voila on se retrouve avec d'un cotée les mur de pomme contre les sacrificielle.
ça c'est de l'evolution

au final on auras juste remplacé sabre par mur de pomme et meduse par sacrifice.
je cherche encore l'interet.

Publié : ven. oct. 20, 2006 12:40 pm
par Terlanna
C'est vrai, on déborde de gens avec pomme d'or et ultime sacrifice, j'en rencontre souvent.... ah bah non en fait.
Diamond, il y a 10 joueurs avec pomme, 3 avec Sacrifice et 200 et quelque avec annihilation... je suis pas sur que tu ai bien suivi suivi.
Avec le nombre de TS, peu de gens rentrent dans la classification erroné que tu as établi.
D'autant qu'il est facile de trouver d'autres combos sans ces 2 TS.
Publié : ven. oct. 20, 2006 12:53 pm
par Tisiphone
il est pourtant fort probable que Mur de Pomme devienne une combo trés populaire au fur et à mesure que le nombre de level 5 ou 6 augmenteront. Pour le moment c'est pas évident car il aurait fallu prévoir son perso pour (CO moisi, TE moyenne, RE de porc), or ce n'etait pas la configuration la plus populaire jusqu'ici.
Ceci dit, il existe énormément d'autres combo, c'est juste que celle ci saute aux yeux comme étant particuliérement brutale pour beaucoup de monde.
Personellement je n'ai pas le niveau pour ce genre de combo, mais j'avoue que j'hesite beaucoup à faire évoluer mon perso vers un truc qui ressemble, ou bien continuer sur une combo certainement moins puissante, mais qui corespond plus au RP de mon perso.
Bref, c'est le combat du fun contre l'efficacité ^^