Euro 2008 finale
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
J´ai fais un petit classement inter-clan pour le fun.
J´ai pris les 5 premier de chaque clan.
1. les Spectres avec 394 Pts ( Menetak-Nikiolas-Romaric-Alberic-Picci)
2. les Marinas avec 359 Pts (Baracuda-Shionshion-LK-Conrad-Argos)
3. Les chevaliers avec 339 Pts (Antiope-Barduck-Hyoga-Atmos-Oreste)
4. les Rebelles avec 319 Pts (Romatark-Ziegfried-Periphetes-Azatha)
5. les anges avec 299 Pts (Chewie-Nuevo-Valken-Asclepsias-Camael)
Les spectres ont gagné parce qu´ils etaient les plus constant a donné des pronos.
J´ai meme pas trouvé un 5eme Rebelles.
Donc felicitations aux spectres.
J´ai pris les 5 premier de chaque clan.
1. les Spectres avec 394 Pts ( Menetak-Nikiolas-Romaric-Alberic-Picci)
2. les Marinas avec 359 Pts (Baracuda-Shionshion-LK-Conrad-Argos)
3. Les chevaliers avec 339 Pts (Antiope-Barduck-Hyoga-Atmos-Oreste)
4. les Rebelles avec 319 Pts (Romatark-Ziegfried-Periphetes-Azatha)
5. les anges avec 299 Pts (Chewie-Nuevo-Valken-Asclepsias-Camael)
Les spectres ont gagné parce qu´ils etaient les plus constant a donné des pronos.
J´ai meme pas trouvé un 5eme Rebelles.
Donc felicitations aux spectres.

Vize europameister 2008

On a eu un bon Euro, avec des beaux match avec des buts mais globalement je trouve le niveau faible, defensivement c'etait pas terrible...
L'espagne etait la plus equilibré et homogene, mais je trouve que c'est un peu un vainqueur par defaut ( comme souvent a l'Euro) comparé au faiblesse des defenses dans cet Euro ( pays bas, France, Russie, l'Allemagne des fois...etc).
L'Espagne sera favori du prochain mondial, car le Bresil n'est plus trop ce qu'il etait et l'Argentine n'est pas extraordinaire...
J'ai bien aimé l'Allemagne cet année mais pas assez constant (ils ont ete globalement moins bon qu'en 2006). Ils seront toujours là, c'est dans leur gene...
L'espagne etait la plus equilibré et homogene, mais je trouve que c'est un peu un vainqueur par defaut ( comme souvent a l'Euro) comparé au faiblesse des defenses dans cet Euro ( pays bas, France, Russie, l'Allemagne des fois...etc).
L'Espagne sera favori du prochain mondial, car le Bresil n'est plus trop ce qu'il etait et l'Argentine n'est pas extraordinaire...
J'ai bien aimé l'Allemagne cet année mais pas assez constant (ils ont ete globalement moins bon qu'en 2006). Ils seront toujours là, c'est dans leur gene...
- LordKraken
- Admin
Le jour où on supprimera (interdira ?) les primes (surdimensionnées) en cas de victoire dans les grands championnats de nations, ptet qu'on aura enfin des équipes vraiment motivées de jouer pour leur pays...
Le niveau serait sans aucun doute plus faible mais serait largement compensé par une vraie motivation -> voir ronaldo qui a priori n'en avait pas grand chose à foutre, tout occupé qu'il était à gérer son transfert au real, ou au contraire l'autriche à qui on promettait la catastrophe et qui au final n'est pas passée si loin d'un exploit.
Le niveau serait sans aucun doute plus faible mais serait largement compensé par une vraie motivation -> voir ronaldo qui a priori n'en avait pas grand chose à foutre, tout occupé qu'il était à gérer son transfert au real, ou au contraire l'autriche à qui on promettait la catastrophe et qui au final n'est pas passée si loin d'un exploit.
Quand on pense qu'en 88ou 89, Tapie voulait faire venir Maradonna à Marseille pour 50 millions de francs, mais c'etait une somme trop enorme et ça s'est pas fait.
Maintenant pour 50 millions tu as un joueur moyen (un peu meilleur que les autres)... du chamionnat de France...
Les Autrichiens on les retrouvera dès fin Aout pour la qualif du mondial, si ils jouent aussi bien qu'à l'Euro et nous aussi mal, on est pas sur de gagner...
En plus dans le groupe on retrouve la Roumanie (preparer le café)...
Maintenant pour 50 millions tu as un joueur moyen (un peu meilleur que les autres)... du chamionnat de France...
Les Autrichiens on les retrouvera dès fin Aout pour la qualif du mondial, si ils jouent aussi bien qu'à l'Euro et nous aussi mal, on est pas sur de gagner...
En plus dans le groupe on retrouve la Roumanie (preparer le café)...
-
- Guerrier
Bravo à tous et à Barra en particulier qui représente
J'échoue aux marches du podium, mais c'est pas grave !
C'était très sympa ce p'tit championnat ici, le suspens est resté jusqu'à la dernière journée.
Cependant, je pense que doubler les points à chaque fois c'est p'tre un peu trop. J'ai completement foiré les quarts de final et en pronostiquant assez bien les demi (soit 2 matchs), j'ai retrouvé ma seconde place
Puis sur un match, la finale, on peut mettre un gros vent à ses concurents directs qui ont pourtant plutôt bien pronostiqué tous les autres matchs.
Il faut je pense pour la suite, (le prochain mondial par exemple) diminuer un poil le rapport de multiplication à la sortie des poules du style : x1.5 au lieu de x2. En conservant bien sûr le buteur avec bonus/malus
Merci à Picci et Hyoga pour ce dur labeur

J'échoue aux marches du podium, mais c'est pas grave !
C'était très sympa ce p'tit championnat ici, le suspens est resté jusqu'à la dernière journée.
Cependant, je pense que doubler les points à chaque fois c'est p'tre un peu trop. J'ai completement foiré les quarts de final et en pronostiquant assez bien les demi (soit 2 matchs), j'ai retrouvé ma seconde place

Puis sur un match, la finale, on peut mettre un gros vent à ses concurents directs qui ont pourtant plutôt bien pronostiqué tous les autres matchs.
Il faut je pense pour la suite, (le prochain mondial par exemple) diminuer un poil le rapport de multiplication à la sortie des poules du style : x1.5 au lieu de x2. En conservant bien sûr le buteur avec bonus/malus

Merci à Picci et Hyoga pour ce dur labeur