[JEU] Les paroles de chanson
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- cuchulainn
- Guerrier
Voila juste un couplet mais ça devrait être facile.
J'ai ouï dire qu'notre av'nir, c'est des Berlusconi, des Bush, des Yang Tsé Ming, des Macdo, des industries.
Des dollards, des euros, des actions qu'on investient, des politicos pourris qui pensent au nom du profit.
J'ai ouï dire qu'notre présent c'est notre avenir, si c'est ça nos gouvernements alors y'a plein de choses a dire.
Ils sont dans la cour des grands, qui va bientôt rétrécir, parce que d'vant y'a des gens qui veulent vivre et sourire.
J'ai ouï dire qu'notre av'nir, c'est des Berlusconi, des Bush, des Yang Tsé Ming, des Macdo, des industries.
Des dollards, des euros, des actions qu'on investient, des politicos pourris qui pensent au nom du profit.
J'ai ouï dire qu'notre présent c'est notre avenir, si c'est ça nos gouvernements alors y'a plein de choses a dire.
Ils sont dans la cour des grands, qui va bientôt rétrécir, parce que d'vant y'a des gens qui veulent vivre et sourire.
- cuchulainn
- Guerrier
- cuchulainn
- Guerrier
-
Sirius
- Guerrier
edit: euh....ou alors, c'etait aladdin, me souviens plus... en tout cas, c'est du disney
Dernière modification par Sirius le ven. janv. 06, 2006 10:49 pm, modifié 1 fois.
Sirius, alter ego de Canifos
L'estime vaut mieux que la célébrité, la considération vaut mieux que la renommée, et l'honneur vaut mieux que la gloire.

L'estime vaut mieux que la célébrité, la considération vaut mieux que la renommée, et l'honneur vaut mieux que la gloire.

- Mr Crossover
- Héros
L'ammmmmmmooooouuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr bbbbbbbrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiillllllllllllleeeeeeeeeeeeee sssouuuuuuuusssssssssssss llllllleeeeeeeeesssssssssss eeeeeetttttttttttoooooooooiiiiiiiiiilllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeessssssssssssss
ou can you fell the love tonight en VO
ou can you fell the love tonight en VO

Des Ténèbres viendra la Vrai Lumière