Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Hector a écrit :La réponse que je cherche réunis l'utile à l'agréable, surtout en hiver !
Ventilateur Cette réponse ne peut plus être cité (+2) pour Rune, Ektalion et Wystral ! Un ventilateur est un appareil destiné, comme son nom l'indique, à créer un vent artificiel,
un courant d'air. Il peut être utilisé pour tous les fluides compressibles, tant pour le confort que dans l'industrie.
Dernière modification par Sov3liss le jeu. août 11, 2016 7:14 pm, modifié 1 fois.
L'atome. Ne peut pas respirer mais libère un puissant souffle si on le brise (cf bombe H) et peut-être utile et agréable via les centrales nucléaires qui produisent l'électricité. l'atome est petit par sa taille mais puissant par son usage.
Autrement je dirais le feu, la vapeur
------------------------------------------------------ La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Hector a écrit :La réponse que je cherche est de type industrielle qui réunis l'utile à l'agréable, surtout en hiver et qui est utilisé par les hommes de chantiers !
Il peut aussi être utilisé à la maison mais en taille plus réduite.