Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
WAOUH !!! Il y a encore des gens qui connaissent pas saint seiya !!! Mais comment vous faites ? vous vous en sortez ? c'est baleze de s'inscrire ici et de s'integrer si on connait pas seiya et compagnie...en tout cas bon courage !
Dark NJ a écrit :D'ailleurs, si Arawynn daigne engager un ennemi et le vaincre rapidement, ça m'arrangerait (histoire que je remporte un combat aussi...)
t'inquiete ma petite padawane preférée , je vais bientot engager un marina et tu pourras alors gagner ! .
Y a plein de personne qui ne connaissent pas.Nous je suis de 81 donc j'était en plein dedans,les personnes plus agée connaissent aussi (mème mes parent)
mais beaucoup de jeunes ne connaissent pas trop
héhé, 81 moi aussi ( en mars, alors c'est qui les ptits maintenant? )
ah, que de bons souvenirs, les chevaliers du zodiac sur club dorothée (mais à l'epoque, les episodes me semblaient encore plus épiques que quand je les regarde aujourd'hui)
Moi je sais que mes p'tit frère on vu saint seiya sur le satelite.Il sont de 87 aussi mais il été trop petit pour regarder ou du moins comprendre.Ou si il l'on vu surtf1,ca devait ètre asgard ou poseidon