Miss Nekyo 2006
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
Dark NJ
- Héros
Y'a peut être pas la photo de NJ sur le trombino, mais y'a toujours celle de DARK NJ... Allez ouste, tu vas me faire le plaisir de faire ton choix ! Non mais, qu'est ce qu'il n'irait pas inventer ? Et le droit de vote tu connais ? On vient d'instaurer l'obligation de vote avec Scrala !
Allez allez, tous aux urnes

-
Dark NJ
- Héros
Parfaitement d'accord !Amnounet a écrit :D'ailleurs je propose de retirer l'accès à cette section aux membres pour lesquels la trombine a disparu ...
Et pourquoi ils auraient droit de voir nos têtes si nous ne pouvons pas voir les leurs ? Hein ? Allez, et gratifiez nous de photos récentes siouplé...

-
Ludwig Fenrilat
- Guerrier
Tu peux pas les mettre en ligne pour qu'on ait un max d'éléments pour voter... ?vachaldo a écrit :10 à 5 pour NJ, pas mal, cela se voit que les votants n'ont pas accès aux photos "de charme" que j'ai de scrala sur mon ordi
Bon ok je sors.
j'ai voté Scrala parce qu'elle est devant la plus belle forteresse de France voir du monde.
C bon j'ai voté pour ..............une des deux
non je ne dirais pas pour qui car je ne tien pas a ce que scarla me mette du poison dans mes corn flak ou que NJ me serve encore une de ces specialité qui retourne l'estomac pendant 3 semaines
.
on est vraiment soumi a une forte pression chez les spectres

non je ne dirais pas pour qui car je ne tien pas a ce que scarla me mette du poison dans mes corn flak ou que NJ me serve encore une de ces specialité qui retourne l'estomac pendant 3 semaines
on est vraiment soumi a une forte pression chez les spectres

La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
-
scrala
- Guerrier
Oui je vais te mettre du poison dans tes corn flakes si tu continue a m'apeler scarla au lieu de Scrala lol.-diamond- a écrit :non je ne dirais pas pour qui car je ne tien pas a ce que scarla me mette du poison dans mes corn flak
Mon chatiement sera terrible

- Succombez à mon charme irrésistible -
-
Dark NJ
- Héros
Flash info de dernière minute : HECATOMBE A LA CANTINE DU NEKYOscrala a écrit :Oui je vais te mettre du poison dans tes corn flakes si tu continue a m'apeler scarla au lieu de Scrala lol.
Après avoir pris son petit déjeuner à la cantine, comme tout les matins, un spectre s'est écroulé, raide mort, sur la table. Pendant ce temps là, en cuisine, le cuisinier agonisait dans d'horribles souffrances.
Le coupable court toujours