Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Y'a peut être pas la photo de NJ sur le trombino, mais y'a toujours celle de DARK NJ... Allez ouste, tu vas me faire le plaisir de faire ton choix ! Non mais, qu'est ce qu'il n'irait pas inventer ? Et le droit de vote tu connais ? On vient d'instaurer l'obligation de vote avec Scrala ! Allez allez, tous aux urnes
non je ne dirais pas pour qui car je ne tien pas a ce que scarla me mette du poison dans mes corn flak ou que NJ me serve encore une de ces specialité qui retourne l'estomac pendant 3 semaines .
on est vraiment soumi a une forte pression chez les spectres
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
scrala a écrit :Oui je vais te mettre du poison dans tes corn flakes si tu continue a m'apeler scarla au lieu de Scrala lol.
Flash info de dernière minute : HECATOMBE A LA CANTINE DU NEKYO
Après avoir pris son petit déjeuner à la cantine, comme tout les matins, un spectre s'est écroulé, raide mort, sur la table. Pendant ce temps là, en cuisine, le cuisinier agonisait dans d'horribles souffrances.