Miss Nekyo 2006

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Quelle est la plus belle fille des enfers ?

Dark NJ
18
64%
Scrala
10
36%

Nombre total de votes : 28
-diamond-
Guerrier

Message par -diamond- »

je vote blanc car il n'y aplus la photo de NJ sur le forum :roll: :roll: :? :?
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
Dark NJ
Héros

Message par Dark NJ »

Y'a peut être pas la photo de NJ sur le trombino, mais y'a toujours celle de DARK NJ... Allez ouste, tu vas me faire le plaisir de faire ton choix ! Non mais, qu'est ce qu'il n'irait pas inventer ? Et le droit de vote tu connais ? On vient d'instaurer l'obligation de vote avec Scrala ! :twisted: Allez allez, tous aux urnes
Image
Amnounet
Guerrier

Message par Amnounet »

-diamond- a écrit :je vote blanc car il n'y aplus la photo de NJ sur le forum :roll: :roll: :? :?
D'ailleurs je propose de retirer l'accès à cette section aux membres pour lesquels la trombine a disparu ... :twisted:
Korgen
Guerrier

Message par Korgen »

Dur de choisir... Allez! A voté.
Image
Dark NJ
Héros

Message par Dark NJ »

Amnounet a écrit :D'ailleurs je propose de retirer l'accès à cette section aux membres pour lesquels la trombine a disparu ... :twisted:
Parfaitement d'accord !

Et pourquoi ils auraient droit de voir nos têtes si nous ne pouvons pas voir les leurs ? Hein ? Allez, et gratifiez nous de photos récentes siouplé...
Image
Maya
Héros
Localisation : Dans les nuages pluvieux et grondants de la partie Nord

Message par Maya »

Je vote Scrala pour la remonter dans les votes mais aussi pour soutenir mon homonyme^^ ( Vives les Aurélie lol )
Image
Bannière réalisée par Failon ;)

Venez nous rejoindre : Image
Ludwig Fenrilat
Guerrier

Message par Ludwig Fenrilat »

vachaldo a écrit :10 à 5 pour NJ, pas mal, cela se voit que les votants n'ont pas accès aux photos "de charme" que j'ai de scrala sur mon ordi :roll:
Tu peux pas les mettre en ligne pour qu'on ait un max d'éléments pour voter... ?

Bon ok je sors.

j'ai voté Scrala parce qu'elle est devant la plus belle forteresse de France voir du monde.
Oh Zeus ! Donne moi la force de punir ceux qui t'ont offencé...
Image
Image
-diamond-
Guerrier

Message par -diamond- »

C bon j'ai voté pour ..............une des deux

non je ne dirais pas pour qui car je ne tien pas a ce que scarla me mette du poison dans mes corn flak ou que NJ me serve encore une de ces specialité qui retourne l'estomac pendant 3 semaines :( :( .

on est vraiment soumi a une forte pression chez les spectres :? :?
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
scrala
Guerrier

Message par scrala »

-diamond- a écrit :non je ne dirais pas pour qui car je ne tien pas a ce que scarla me mette du poison dans mes corn flak
Oui je vais te mettre du poison dans tes corn flakes si tu continue a m'apeler scarla au lieu de Scrala lol.
Mon chatiement sera terrible :).
Image
- Succombez à mon charme irrésistible -
Dark NJ
Héros

Message par Dark NJ »

scrala a écrit :Oui je vais te mettre du poison dans tes corn flakes si tu continue a m'apeler scarla au lieu de Scrala lol.
Flash info de dernière minute : HECATOMBE A LA CANTINE DU NEKYO

Après avoir pris son petit déjeuner à la cantine, comme tout les matins, un spectre s'est écroulé, raide mort, sur la table. Pendant ce temps là, en cuisine, le cuisinier agonisait dans d'horribles souffrances.

Le coupable court toujours
Image
Répondre