citation
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Apprenti-guerrier
"Celui qui se transforme se bete se délivre de la douleur d'etre un homme" Dr Johnson
"Puisses tu etre une demi heure au paradis avant que le diable n'apprenne ta mort"
"Puisses tu etre pauvre en malheurs, riche en bonheurs, lent a te faire des ennemis, rapide a te faire des amis; mais riche ou pauvre, rapide ou lent, puisses tu a partir de ce jour ne rien connaitre d'autre que la joie" (un peu longue mais sympa)
"Puisses tu etre une demi heure au paradis avant que le diable n'apprenne ta mort"
"Puisses tu etre pauvre en malheurs, riche en bonheurs, lent a te faire des ennemis, rapide a te faire des amis; mais riche ou pauvre, rapide ou lent, puisses tu a partir de ce jour ne rien connaitre d'autre que la joie" (un peu longue mais sympa)
Puisse tu etre une demi heure au paradis avant que le diable n'apprenne ta mort!!
- Mr Crossover
- Héros
" it' s time to kick ass and chew bubble gum"
" i'm gonna take off your head and chit down your throat"
"Your face, your ass... What's the difference?"
Devinez d'ou elle viennent ces jolie citations.....

"Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber mais de nous relever après chaque chute"Confusius

- Mr Crossover
- Héros
- Tisiphone
- Guerrier Légendaire
T'as des housses a écrit :" it' s time to kick ass and chew bubble gum"
c'est pas plutot un jeu vidéo ça?!Mr Crossounet a écrit :c pas plutot ds le "replique des films" que tu dois mettre pcq ca ressemble bien a des repliques de film...
je dirais dukenukem au hazard
ceci dit, pour ne pas me faire injustement accusé de floodage en plein millieu du weekend je precise qu'il ne vaut mieux pas que je mette une citation maintenant, pour le bien de toustes...
j'en mettrais une plus tard, promis
là c'est de l'autoscencure nécessaire

Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
oui c ca, duke nukem, mais plus ke des repliks, c pour certtain devenu des citations de la vie....lol, notament a un certain maitre chamow qui a pourtant un perso a godwarrior mais ki a la flemme de s'inscrir sur le forum....
"Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber mais de nous relever après chaque chute"Confusius

- Mr Crossover
- Héros