L' atelier de Cid {montage photo, remasterisation vidéo...}
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: L' atelier de Cid {avatar, bannière, wall...}
Serait il possible de me faire un avatar, un sprite et une bannière avec comme base un kratos mais avec des cheveux noirs et une grande barbe
- LordKraken
- Admin
-
- Héros
Heu, avatar oui, bannière oui, sprite par contre je sais pas du tout comment on faitmcbarbare a écrit :Serait il possible de me faire un avatar, un sprite et une bannière avec comme base un kratos mais avec des cheveux noirs et une grande barbe

Par contre, si ta quelques liens pour que je trouve des images, je suis pas contre

- LordKraken
- Admin
sprite c'est du taf pixel par pixel donc rien à voir avec ce que tu fais là
Mais c'est aussi bien marrant je pense une fois qu'on maitrise l'art de faire bcp avec pas grand chose 

Comme l'as dis lk ce serait un peu comme léonidas dans 300 mais avec une barbe plus longue et les cheveux plus longs. Et ensuite faudrait lui rajouter les chaînes de notre brave kratos héros de la serie des god of war.
-
- Héros
Hmm, au risque de paraître insistant, j'exige les photos pour faire ce que tu me demande et si possible en grand format et en bonne qualité.mcbarbare a écrit :Comme l'as dis lk ce serait un peu comme léonidas dans 300 mais avec une barbe plus longue et les cheveux plus longs. Et ensuite faudrait lui rajouter les chaînes de notre brave kratos héros de la serie des god of war.
Car vois tu, je connais absolument rien à god of war, idem pour Léonias et compagnie

Leonidas -->

Kratos -->

Kratos -->

C'est vrai qu'ils se ressemblentLordKraken a écrit :léonidas quoi

-
- Héros
Me permet de dire les truc qui va pas ^^
Ce qui choc le plus je dirait la typo, elle n'ai pas assez travaillé et va pas du tout avec, le fond qui ne s'accorde pas avec le render il n'est pas incrusté et le c4d trop voyant. Il faut que tu fasse des fond beaucoup plus travaillé je ne sait pas si tu connait le site devianart mais tu trouvera de bonne ressource laba ^^
Prend pas mal ce que je dit hein ^^
Ce qui choc le plus je dirait la typo, elle n'ai pas assez travaillé et va pas du tout avec, le fond qui ne s'accorde pas avec le render il n'est pas incrusté et le c4d trop voyant. Il faut que tu fasse des fond beaucoup plus travaillé je ne sait pas si tu connait le site devianart mais tu trouvera de bonne ressource laba ^^
Prend pas mal ce que je dit hein ^^