technique qui tue

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Zéphyr
Guerrier Légendaire
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Message par Zéphyr »

Tisiphone a écrit : donc, cette histoire d'arrondi fonctionne pour J2 comme partout ailleurs dans le jeu, mais pas pour J1...

ça doit être logique, hein, je dit pas, mais va faloir m'expliquer douuucement... :roll:
Quand t'explose et qu'il te reste un seul et unique PV, tu meurs ?
Non ;)
Ben la c'est pareil :lol:
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
croc
Héros

Message par croc »

la seule logique est celle de lk

Un joueur ne peut pas se tuer. C'est tout. Pourquoi ... empecher les match nul.

Si il revient la dessus, alors il n'y aura plus de raison.

Maintenant il a donné son avis a plusieur reprise et ca ne va pas changer.
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

ok, ok...

je ne savais pas que LK en avait aprés l'autokill... c'est des questions stupides que je pose peut-être mais c'est pour essayer de comprendre, c'est pas évident de tout suivre quand on à pas vu toutes les discussions qu'il ya pu avoir sur ce genre de sujet...

bon, une derniére question inévitable; pourquoi? :)

pourquoi ne peut on pas se tuer? notez que je ne suis pas du tout en train de revendiquer un droit au suicide dans GW, c'est juste de la curiosité...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Message par Zéphyr »

Tisiphone a écrit : pourquoi ne peut on pas se tuer? notez que je ne suis pas du tout en train de revendiquer un droit au suicide dans GW, c'est juste de la curiosité...
T'as cas demander à Seya qui a les os en miette, les muscles en purée, qui a perdu tous ses sens comment il fait pour combattre encore :lol:

Ben la c'est pareil :) tant que l'autre n'a pas donné le coup de grace, tu te relèves indéfiniment 8)
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Faudrait que lk mettent en place la technique sacré "ultime dragon" et la tu pourra te tuer toi avec ton adversaire en même pas 2 jours de combat :lol:
mik-at
Élève
Localisation : Temple de Poséidon, à gauche derrière le 8ème pilier .... comment ça 7 ??

Message par mik-at »

Tisiphone a écrit : (Par contre c'est quoi le principe qui fait que J1 ne meurt pas dans ce cas...? je veux dire estce que si J2 a 50 pv et J1 seulement 1, l'Ultime sacrifice va-t-il enlever 37 pv a J2 et zero à J1?)
En fait, tu gagnes 1pv lol. Mais non comptabilisé. :wink:
lordkraken a écrit :non on ne peut pas se tuer
Mais c'est pas loin :wink: :wink:
cid de myzar a écrit :Faudrait que lk mettent en place la technique sacré "ultime dragon" et la tu pourra te tuer toi avec ton adversaire en même pas 2 jours de combat :lol:
Euh, on en est à 11h pour un combat lvl5 :roll: :wink:
Vous saviez que dans 2 jours, demain sera hier ?
Rhadamanthis
Guerrier

Message par Rhadamanthis »

croc a écrit :la seule logique est celle de lk

Un joueur ne peut pas se tuer. C'est tout. Pourquoi ... empecher les match nul.

Si il revient la dessus, alors il n'y aura plus de raison.

Maintenant il a donné son avis a plusieur reprise et ca ne va pas changer.
bah normalement ca ne vas pas trop d ans le sens du fighting Spirit ni meme dans celui du manga originel , regardez par exemple Shiryu qui utilise l' ultime Dragon ( c est une technique a double tranchant d' une puissance incalculable mais qui neanmoins ote la vie de celui qui l' utilise ainsi que de son adversaire ( il y a donc match nul puisque les 2 chevaliers sont terrassé par cette attaque )

je trouve qu' ici Ultime Sacrifice est beaucoup trop fort , et que meme a 1 PV celui qui declenche cettte TS doit subir les consequences logiques de cette attaque, car etant a 1 PV il n' est donc pas en pleine possession de son energie vitale , et etant une TS a double tranchant , il devrait en subir les dommages physiques autant que son adversaire

l' utilisation de cette attaque serait plus strategique , et ca collerait dans le sens du combat

PS: les attaques qui tuent , je trouve ca ausssi lache , tout le monde a l' air d' aimer , mais a force ce sera comme l' ancien style Explo/ Cosmique, on finira par s' en lasser, c' est pas marrant et c' est petit bras de tuer son adversaire par ce biais
Image

LEGION LETHE
Terlanna
Guerrier

Message par Terlanna »

C'est un choix de LK, il faut le respecter.
Les match nuls dans la série on en a des pelletées mais si c'est trop difficile à coder, tant pis.
acrosomia
Guerrier

Message par acrosomia »

une TS contre annihilation???... cette TS devrait être limitée à un nbre precis de coups. Surtout que la TE compte pour la touche et l'esquive. ca fait un peu bcp pr une TS.

alors une recette "miracle" ? :cry:
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

acrosomia a écrit :une TS contre annihilation???... cette TS devrait être limitée à un nbre precis de coups. Surtout que la TE compte pour la touche et l'esquive. ca fait un peu bcp pr une TS.

alors une recette "miracle" ? :cry:
Toues les TS qui augmentent ta TE et/ou ta réussite. Sinon et bien.... t'es mort. :?
Image
Répondre