Ajustements de quelques Techs

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Voulez vous perdre annihilation (ne répondre que si vous possédez la tech) ?

OUI
53
50%
NON
52
50%

Nombre total de votes : 105
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

j'ai voter pour oui pour l'intérêt collectif même si je la reprendrai surement après!

sinon je trouve très bien qu'ultime sacrifice soit rabaisser,car le 50% de co en + est déja un très bon avantage vu qu'on ne perd aucun pv en explo comparer a son adversaire sans compter l'avantage de baisser les pvs :arrow:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Tlaloc
Apprenti-guerrier

Message par Tlaloc »

Je répond pour mon second perso (odinounai) qui as annihilation.
Je ne sais pas ce que la technique deviendra suite à la modification, et je préfére m'en défausser gratuitement (quite à la réapprendre ensuite) plutot que de devoir aller à la grotte sacrificielle pour la perdre (et perdre des CAR et PA en meme temps).

Si la tech me plait encore par la suite, j'irai la réapprendre sans broncher ^^ ;).
bejbej
Guerrier

Message par bejbej »

Je trouve dommage de changer sans cesse les techniques sacrées car cela devient lassant, d'autant plus que les techniques seront toujours aussi inégales les unes les autres. Depuis que les techniques ont été instaurées, personnellement je trouve que le jeu a perdu de son piment. Plus de place au hasard, mais à celui qui aura la meilleure technique. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Tlaloc
Apprenti-guerrier

Message par Tlaloc »

En effet, ou à celui qui aura le meilleur couple de TS.
Mais c'est justement là le jeu.
Aucune TS n'est imparable, chaque TS peux etre bloquée/contrée/outrepassée, soit par d'autre TS, soit par une tactique spécifique.

On essaye justement de corriger les défaut, afin que les TS ne soit plus aussi inégale.
Maintenant le souci est que si on enleve les TS, ou qu'elles deviennent toutes égales, alors elles ne serviront à rien, et l'on se retrouvera avec une part importante de joueur avec la meme stratégie, les meme CAR... bref, un jeu de clone....

Chacun choisit ses TS en fonction de son style de jeu, pour ne pas perdre, ou pour gagner...
J'ai deux persos, et pour chacun mes stratégies de jeu sont différentes.
Celà me permet de voir deux style de jeu, deux façon de jouer et surtout de voir le jeu ^^.
Bud d'Arkar
Héros

Message par Bud d'Arkar »

Il est quand même notanle de constater que les avis sont partagés sur annihilation. Ne pourrait-on pas voir cas par cas?
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

Bud d'Arkar a écrit :Il est quand même notanle de constater que les avis sont partagés sur annihilation. Ne pourrait-on pas voir cas par cas?
vu le nombre de personne possédant cette technique, je souhaite bien du courage à cellui qui s'en occupera!
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Maya
Héros
Localisation : Dans les nuages pluvieux et grondants de la partie Nord

Message par Maya »

Et donner encore plus de boulot à LK ? :?

Le pauvre... :(

Il avait bien dit pas de cas par cas pourtant pour annihilation au tout début du sujet :wink:
Image
Bannière réalisée par Failon ;)

Venez nous rejoindre : Image
Bud d'Arkar
Héros

Message par Bud d'Arkar »

Est ce que les pré requis changent?
Si cela ne change pas, cela ne me gène pas de la perdre mais si cela change, je n'ai pas encore envie de rester des semaines pour refaire un profil pour réobtenir la technique.
Dernière modification par Bud d'Arkar le mar. oct. 24, 2006 7:14 pm, modifié 1 fois.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

bejbej a écrit :Je trouve dommage de changer sans cesse les techniques sacrées car cela devient lassant, d'autant plus que les techniques seront toujours aussi inégales les unes les autres. Depuis que les techniques ont été instaurées, personnellement je trouve que le jeu a perdu de son piment. Plus de place au hasard, mais à celui qui aura la meilleure technique. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Je suis daccord avec toi frangin :wink:
Et pour parler un peu de l' inégalité des techniques, vous pouvez compter méduse, celle si agit principalement sur la TE, alors pourquoi faut il augmenter jusqu' a 30 Co pour l' avoir ? :? Idem pour piqure, enfin, je veux dire par la que juste +10% réussite (j1) pour 20 TE c' est peu :( aussi, vue que cette technique agit principalement sur la résistance et la te, pourquoi faut il 5 Co pour l' avoir, on aurait pu demander 5 RE :wink:
zubrowka
Apprenti-guerrier

Message par zubrowka »

Moi perso j'ai voté non , parceque je compte la garder .
Et puis si elle me plait pas , je perdrai que 2 CAR pour la changer , c'est pas si grave .

Je pense qu'on serait avantagés si on nous l'enlever gratuitement. On la teste depuis le début ( pour ma part ), et on a gagner pas mal de combat grace à elle .
Là , si on nous l'enléve, on va pouvoir en prendre une autre , et tester comme ça 2 tech differentes sans perdre de CAR . Un net avantage sur les autres à mon goût .

Alors certes, si la tech nous plait plus , c'est nous qui seriont désavantagés . Mais vu que son coût ne changera apparemment pas , et qu'elle enlevera plus de TE à la place de TE et % , elle devrait continuer à satisfaire la plupart d'entre nous et rentrer dans les combos comme avant .
Je pense que ceux qui en seront déçus l'était déjà un peut avant son changement , et vont s'offrir un changement de tech gratuit .
Mais ce n'est que mon avis . :D
Je détruirai vos hauts lieux, et je mettrai vos cadavres sur les cadavres de vos idoles, et mon âme vous aura en horreur.
Image
Répondre