Page 7 sur 9
Publié : mar. mai 15, 2007 5:33 am
par OnIx
+1
J'avais déja poster pour discuter de ce suject mais sans réponse.
Ceux qui veulent tester différente technique se retrouve désavantager car modifier ses CAR,sa demande vraiment trop de temp.
Alors en plus,pour au final,voir que les TS qu'on à choisi se retrouvent nul,ce qui m'est arriver avec khaan,y a vraiment de quoi ètre décu d'avoir passer deux mois à l'entrainement dans le vent...

Publié : mar. mai 15, 2007 11:26 am
par xtof
Sacrifice dédié à son Dieu, loyauté en hausse
Message que j'ai eu avec Coré... je pensais que les rebelles etaient athés

Publié : mar. mai 15, 2007 11:59 am
par LordKraken
les rebelles servent qui ils veulent hein, ils sont rebelles aux yeux des 4 dieux principaux, mais ca n en fait pas des athees pour autant. A chaque joueur de voir ce qui lui convient.
Publié : mar. mai 15, 2007 12:20 pm
par xtof
existe t'il des chroniques du jeu?
Le jeu a maintenant qq années, ca serait sympa d'avoir les grands evenements i.G et irl relaté qq part.
part evenements marquants je pense a :
Chronique de GW:
...
xx/xx/2007 Argos a été designé Oracle par Poséidon
14-02-2007 victoire des marinas au cap tenare
apparition de 12 nouvelles TS
xx-xx-2008 mode domination ( plus tot vous croyez ?

)
Ca existe pe deja sur le forum, dans ce cas j'aimerai connaitre le lien

Publié : mar. mai 15, 2007 12:36 pm
par Tisiphone
OnIx a écrit :+1
J'avais déja poster pour discuter de ce suject mais sans réponse.
Ceux qui veulent tester différente technique se retrouve désavantager car modifier ses CAR,sa demande vraiment trop de temp.
Alors en plus,pour au final,voir que les TS qu'on à choisi se retrouvent nul,ce qui m'est arriver avec khaan,y a vraiment de quoi ètre décu d'avoir passer deux mois à l'entrainement dans le vent...

ce n'est pas vraiment ce que j'en pense.
Disons que mon soucis n'est pas que cela prenne moins de temps qu'actuellement, mais que celoi sois rendu "légal" par le jeu, et que l'on ai plus a magouiller d'une salle a une autre en détournant l'achat et l'oublie de TS pour déplacer des CAR.
Du moment où cela est possible dans le jeu, je pense que cela devrais être clair et simplifié, pas forcément que cela sois plus rapide.
Publié : mar. mai 15, 2007 1:33 pm
par Korgen
Le remaniement des CAR a été maintes fois proposé et maintes fois refusé.
D'ailleurs je viens d'avoir une petite idée. Et si au bout d'un délai sans entrainement (et/ou sans combat) on perdait automatiquement (voire progressivement) des CAR.
Un guerrier en manque d'activité perd en agilité, en précision, en force et en résistance.
Publié : mar. mai 15, 2007 2:27 pm
par matmar
oulah

, -1 Korgen
deja que l'entrainement c'est long et chiant si en plus sa devient obligatoire
je sais qu'en RP c'est logique mais IG c'est vraiment lourd

Publié : mar. mai 15, 2007 2:55 pm
par Shaka
+1 avec la proposition de Tisiphone concernant la normalisation du transfert de CAR.
Au niveau RP il ne me semble pas incohérent de repenser le système de PC, les faisant correspondre tout simplement à un "entrainement général", qui peut avoir pour conséquence le renforcement des CAR précédentes ou bien à un "entrainement spécifique", qui aurait pour résultat le renforcement de CAR au dépends d'autres CAR délaissées.
Je pensais à une image d'Athlétisme : un type qui court en sprint va renforcer sa masse musculaire et ainsi améliorer son explosivité et sa performance sur courte distance, mais pourra de moins en moins bien courir un marathon, qui demande un travail de fond et qui a au contraire tendance à "assecher" la masse musculaire...
Publié : mar. mai 15, 2007 3:49 pm
par Korgen
matmar a écrit :oulah

, -1 Korgen
deja que l'entrainement c'est long et chiant si en plus sa devient obligatoire
je sais qu'en RP c'est logique mais IG c'est vraiment lourd

Il est plus intéressant de jouer à n'importe quel jeu que ce soit quand il y a un risque de perdre une position dominante sinon il n'y a aucun intérêt, or là nos persos sont toujours plus puissants.
Les combats peuvent très bien entrer en compte. A titre d'exemple enchainer 2 combats (ou 2 entrainements, ou 1 entrainement et 1combat) en 15 jours ce n'est pas la mer à boire
Après je ne sais pas comment ça peut être réalisé dans le jeu car il y a plusieurs paramètres à définir mais on peut imaginer que les CAR perdues soient transférées dans les PC ou pas afin de forcer les persos à aller à la salle d'entrainement.
Voici quelques avantages de cette idée:
- cohérence pour les rpistes
- fidéliser les joueurs occasionnels
- nouveaux adversaires potentiels pour les niveaux intermédiaires et bas
- ajuster un rythme de jeu à la convenance de LK par exemple en définissant un délai ou une perte de CAR différent selon le level
Voici les inconvénients:
- lors d'une absence pour des vacances prolongées (ou une coupure d'internet) le joueur risque de voir son perso réduit en miettes. On peut imaginer que la méditation met le délai en suspens, le prolonge ou réduit de 75% la diminution des CAR à moins que les CAR soient converties en PC comme suggéré ci-dessus.
- possibilité de repérer un joueur absent en comparant les CAR, et encore il faudrait n'avoir que ça à faire

Publié : mar. mai 15, 2007 4:41 pm
par OnIx
Tisiphone a écrit :je pense que cela devrais être clair et simplifié, pas forcément que cela sois plus rapide.
J'ai oublier de préciser (il été 05heures du mat lol)
Comme tu dit,simplifier la chose.Ne plus faire
Temple => grotte => salle entrainement => grotte => etc.....
Juste aller à un temple,avoir une chose comme "méditation divine" lol et pouvoir modeler à son souhait ses CAR.
Après pour le cout en PA investi,c'est le chef qui décide
