Dédalion a écrit :mais, et la je parle pour les anges, on a beauocup de multis sur place, dont que 2 qui ont un BG et donc une vie RP.
ensuite, il faut voir que ce qui se passe est un petit assaut IG, sans plus. bien sur, avec un scenar derriere, ce serait super pour les fana de RP, mais si pour chaque action de groupe, il va falloir sortir un scenario et prevoir le RP, d'une on s'en sortira pas, et de deux, on empeche les joueurs d'aller au plus simple: blaster du chevalier/marina/spectre/ange....
apres, vous pouvez tout aussi bien entammer par votre vision des choses - en restant dans certaines limites, bien sur. pas d'infanticide, de viol ou autre - sisi, on a deja eu ca en RP, bonjour l'ambiance apres
je m'auto-quote rarement, mais la, j'en ressens le besoin
Shaina, tu peux lancer le RP quand tu veux, tu decris ce que toi tu vois:
pas mal de persos Spectres et Anges qui viennent attaquer Athenes.
les Anges et Spectres qui voudront - et pourront - , repondront.
je l'ai deja dit: il y a, de part et d'autres, pas mal de multis, qui n'ont pas de vie RP. ceux la ne peuvent pas faire du RP
et on decouvrira au fur et a mesure les raisons RP de cette attaque. Ou pas. Il y a des mysteres qu'on n'elucidera jamais. bon, j'ai pas de meilleur exemple que l'assassinat de Kennedy sous la main, mais voila quoi... meme si les chevaliers ne sont pas (encore) au courant des raisons de cette action, cela ne veut pas dire qu'il n'y en ait pas. peut etre vous ne la decouvrirais jamais, peut etre que ca lancera une quete, peu importe: c'est la aussi un but du RP: decouvrir ce que fait l'autre... et pourquoi.
ah, et une derniere chose: le joueur qui n'est la que pour le IG ne merite pas d'etre blame pour ca. si un perso est sur place pour chercher un combat, peu importe son clan ou les relations de ce dernier avec les chevaliers, ou peu importe, il est avant tout la pour joueur a godwarriors, un jeu de combats entre joueurs.
s'il ne veut pas faire du RP, c'est son choix. oui, ca peut etre dommage, mais il faut aussi voir le contre-coup: ce joueur n'aura que tres rarement des quetes, des recompenses ou des armures.
mais dire: "ha, non, desole mon gars, tu m'attaques, alors que nos clans ont un accord, abandonne, degage, et reviens si t'as une justification RP pour tes actes", CA, c'est une abheration complete de ce qu'est ce jeu.
OUI, j'exagere, mais moi aussi, j'aime pas lire 5 pages de debats en rentrant apres avoir bosse avec des sales gosses pourris qui n'en ont rien a faire de ce qu'on leur explique.