La V4 (fil rouge)
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: La V4 (fil rouge)
Yeahhhhhhh je suis sur la deuxieme photo au Mont Orthys c'etait un véritable boxon a cette époque là, je me souvient aussi que mon perso a couler niveau stat a cause des abandons à outrance contre les gardiens invincibles et autres high level marina à l'époque.

Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Bien surRune a écrit :Moi on m'a parlé d'une attaque au nekyo ou les chevaliers avait reussi a passer la defense et a ecrire LOL devant le temple.
Est ce que cela dit quelque chose a qulqu'un ? Un petit screen ?

A & C pour le départ de deux de nos oracles Atmos & Charal

**
- Discussions HRP des Fils de Prométhée
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
- RP des Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés

Je confirme le LOL devant notre temple, mais il faut trouver un screen. C'était pas l'attaque qu'on voit sur ce screen, c'était une attaque après que Vachaldo ai réussit à conquérir le Litochoro avec la légion Styx et qu'en représaille vous étiez venu au Nekyo, et avaient entouré le temple sur l'ancienne map du Nekyo, quand le temple était à la place de l'actuelle salle d'entrainement à gauche
-
- Guerrier Légendaire

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Oh oui, j'aimerai voir ça aussi.
Et personne n'a un screen de l'anniversaire de LK ? C'était sur une carte neutre.
Et personne n'a un screen de l'anniversaire de LK ? C'était sur une carte neutre.
**
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés

c'est plus le sujet de la v4, mais plutot celui de la v3
un peu d'Aznavour et la Boheme en arriere plan: un temps que les moins de 20 ans...
tiens, ca me donne une idee: LK, pourquoi pas un topic ou mieux, une video de presentation, qui illustre l'evolution du jeu? histoire de faire un peu de pub? et qui introduirait en meme temps la v4 et les nouveautes?
j'y connais rien moi, en video, faut pas me demander de la faire

un peu d'Aznavour et la Boheme en arriere plan: un temps que les moins de 20 ans...

tiens, ca me donne une idee: LK, pourquoi pas un topic ou mieux, une video de presentation, qui illustre l'evolution du jeu? histoire de faire un peu de pub? et qui introduirait en meme temps la v4 et les nouveautes?
j'y connais rien moi, en video, faut pas me demander de la faire

Alors j'en ai trouvé quelques unes :
- LK prisonnier des spectres

- Sounion un peu buggué

- les adieux à Nieb au Litochoro

- LK prisonnier des spectres

- Sounion un peu buggué
- les adieux à Nieb au Litochoro

Spectaaaaaaaaaaaaa Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa AH AH AH c'etait celui la que je cherchais je savais bien que l'un de nous aurait fini par nous le ressortir

Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
C'était pas le temple mais la salle d'entrainement qu'on avait entouré. Et pendant qu'on s'entrainait chez vous (le temps des négociations entre les diplos) ba vous, vous ne pouviez presque plusNikiolas a écrit :Je confirme le LOL devant notre temple, mais il faut trouver un screen. C'était pas l'attaque qu'on voit sur ce screen, c'était une attaque après que Vachaldo ai réussit à conquérir le Litochoro avec la légion Styx et qu'en représaille vous étiez venu au Nekyo, et avaient entouré le temple sur l'ancienne map du Nekyo, quand le temple était à la place de l'actuelle salle d'entrainement à gauche