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Re: [V4 BETA] Suggestions

Publié : jeu. janv. 17, 2013 9:43 pm
par SFNagi
Nikiolas a écrit :
Après si un lvl 10 postule au dragon juste pour avoir une Sp
Bah le lvl 7 qui rp parlant ou de par les quêtes prouvent qu il est plus désigné pour être le dragon
Bah l obtient
C'est utopique cela. Et en tant que MJ sur ce jeu depuis des années, j'ai bien vu que l'utopie n'existe pas.
Tu as souvent des gars qui convoitent une armure bec et ongle mais qui quand se présente une opportunité se ruent sur une quête pour la seule raison que c'est une quête où y'a une armure en jeu.
ça sera différent avec moi, je veux mon armure de Pégase 8)

Edit :Vous voulez savoir pourquoi, il suffit de regarder ma signature. Parce je vénére la déesse Sasha alias Athéna

Re: [V4 BETA] Suggestions

Publié : dim. janv. 20, 2013 11:10 pm
par Karybdus
Idée aprés discussion avec Zacchios et Niki :

On se demandait s'il n'était pas plus intéressant de ne laisser qu'une seule grotte sacrificielle dans le jeu. A savoir que cette grotte sacrificielle, unique moyen de regen une SP et de l'améliorer, serait détenu par celui qui serait le maître en DOM de la Map. Tout le monde pourrait y accéder MAIS les membres des autres clans que celui qui aurait le lieu devrait soit payer une taxe au clan qui posséde le bâtiment soit accepter de perdre de la LOY car le guerrier divin plie l'échine devant un autre Dieu.

Alors on peut imaginer séparer les fonctions de l'autel sacrificiel et en faire un pour le rebuild en TS et changement de clan et un autre pour l'amélioration et la réparation des SP, soit 2 grottes pour 4 clans comme lors de la V3, ce qui en plus pourrait encourager la DOm en lui donnant un enjeu supplémentaire tout en démocratisant l'usage des PO auprés des joueurs;).

Re: [V4 BETA] Suggestions

Publié : lun. janv. 21, 2013 12:12 am
par Sabazios
pourquoi pas, mais quid des rebelles et de leurs rebuilds ( ils n'ont pas de map comme les clans pour shunter la taxe....), et il est hors de question que Themistocle plie l'échine devant un autre dieu (même si perdre de la LOY, n'est pas un problème pour son profil :wink: ), ou qu'il dépense de l'OR difficile à gagner pour un changement de combo :evil: .

Re: [V4 BETA] Suggestions

Publié : lun. janv. 21, 2013 12:31 am
par Hizumi
Moi je suis contre, trop de personnes qui utilisent leurs multi dans la DOM donc sa désavantagerai les clans qui sont les moins nombreux.

Re: [V4 BETA] Suggestions

Publié : lun. janv. 21, 2013 8:48 am
par Nikiolas
Les rebuilds sont plus cher mais se font aussi dans les armureries :wink:

Re: [V4 BETA] Suggestions

Publié : lun. janv. 21, 2013 9:12 am
par Sabazios
ah, bah ouai :lol: , du coup ça me va, tant qu'il en reste un à IOS :twisted: (je ne peux pas être banni de la carte.. :twisted: :twisted: )

Je vois bien un truc du genre;
"Ah, zut mon armure et morte, bon vite une grotte" ...
Et Ben non :twisted: une armure divine ça ne se rèpare pas comme une armure de cuir ou de métal !!!
Il te faut prendre tes petites jambes et allez dans le seul endroit où c'est possible (pouf ... 100 PA pour aller à IOS).

Du coup, les clans, avides de pouvoir et de domination envoient des troupes pour conquérir l'endroit en question... Là bas sur IOS, le bruit incessant des armes et l'odeur de chair fraîche provoquent le reveil de bonhommes tout de rouge vêtus qui sortent de leur Bosquet, crypte, tombe, tour.....

Re: [V4 BETA] Suggestions

Publié : lun. janv. 21, 2013 10:29 am
par AEROZIK
Encore une idée peut être pas réalisable
Mais est ce que se serait pas intéressant
De pouvoir prodiguer des soins a un de nos alliés en combat ???
Tactiquement ça peut être fun et rajouterai un paramètre sympa ??

Re: [V4 BETA] Suggestions

Publié : lun. janv. 21, 2013 10:40 am
par Dédalion
tactiquement, oui. mais deja, il faudrait limiter la chose, sinon qu'est-ce qui empecherait l'adversaire d'en faire pareil? si tous les deux se font soigner en continue, on aurait un combat sacrment epique :lol:


apres, ca revient a du 2 vs 1 finalement, et il faudrait recompenser en consequence: malus en XP pour le soignee, bonus en XP pour celui qui ne l'est pas.

et a ce moment la, pourquoi ne pas tout simplement viser des combats 2 vs 2? :D

Re: [V4 BETA] Suggestions

Publié : lun. janv. 21, 2013 11:01 am
par AEROZIK
Ça doit être cho a mettre en place mais sacrément fun
A jouer !!!! ;)

Re: [V4 BETA] Suggestions

Publié : lun. janv. 21, 2013 11:15 am
par Nikiolas
Surtout impossible oui.
Comme cela a été évoqué, si un joueur peut en régénérer un autre on va vers un combat sans fin tant que l'un et l'autre des adversaires ne baisse pas les bras