Créez de nouvelles cartes pour le jeu !

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

eldarion
Guerrier Légendaire

Message par eldarion »

bon j'ai corriger au mieu les passages eaux/terres, dites moi si il y a encore des choses qui vous choquent.

Image
Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

vacha -> ca commence a bien le faire :)

tu pourrais peut etre diminuer la taille de l eau néanmoins (et donc augmenter un poil la superficie de l ile)

elda -> il faudrait juste que le chemin de dalle méne quelque part (vers le bas par exemple). Et aussi la description de présentation ;)
Image
Lucifer
Guerrier

Message par Lucifer »

(V3) La montée de l'olympe

Grèce :: Thessalie

L'Olympe est un massif montagneux du nord de la Grèce qui culmine à presque 3000 mètres. Escarpé, souvent enneigé et sous les nuages, il présentait pour les anciens un caractère terrible et mystérieux. Les chemins y sont dangereux et les conditions climatiques imprévisible.

images:

Image ou Image

map:

Image
Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

voila, je veux quelque chose comme lucifer, avec petite tof et texte de présentation.

Par contre question, le mont olympe se jette dans la mer ? (rapport a l eau que l on voit en bas)

Pour la porte divine, pourquoi est elle en haut ?
Image
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

surface de l'eau diminuée, j'en enlève encore ou ça va comme ça ?

Image
Image
Lucifer
Guerrier

Message par Lucifer »

Par contre question, le mont olympe se jette dans la mer ? (rapport a l eau que l on voit en bas)
Oui en effet, le massif touche une mer (j'sais pas la quelle). Je l'ai lu y'a pas longtemps.
J'en ai mis deux portes. Une comme arrivée et une pour sortir de la map (si c'est possible?) Sinon faudra toujours redescendre la montagne pour sortir de la map.
Dernière modification par Lucifer le lun. nov. 28, 2005 5:14 pm, modifié 1 fois.
Image
Amnounet
Guerrier

Message par Amnounet »

J'ai envie de me lancer dnas la création d'une map, mais je le ferai plutôt quand j'aurai le temps de le faire, càd après noël .. ^^
lordkraken a écrit :voila, je veux quelque chose comme lucifer, avec petite tof et texte de présentation.

un petit lac ? :P
En fait il y a deux portes divines ... une en bas et l'autre en haut .... ça me plait bien l'idée d'une map de transition, à coupler avec une autre du sommet du Mont Olympe dont le seul accès serait de passer par la map de la montée ...
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

Delos :: Mer Egée

En plein coeur de la mer Egée, cette île est le lieu de naissance des dieux jumeaux : Apollon et Artémis. On raconte que Apollon, le dieu soleil, revient lui meme dans son temple, de temps à autre, pour rendre homage à sa mère Leto lui ayant donné vie sur cette île.

coté image à vous de choisir :

Image
Temple d'Apollon en image de synthèse

Image
Temple d'Apollon reconstitué

Image
dessin du Port de Delos

et coté carte elle é un plus haut, mais je remet le lien

http://membres.lycos.fr/vachichou/gw/delos8.jpg
Image
-diamond-
Guerrier

Message par -diamond- »

LK j'abandonne mon idée de labyrinthe car j'ai beau retourner l'idée dans tout les sens je me retrouve confronté au fait qu'un labyrinthe n'est pas jouable sur godwarriors

en effet les joueurs se retrouveraient tres vite bloqué car
- problem de snipe un joueur de niveau 1 peut bloquer les autre joueur de niv superieur
- on risque de ce retrouver avec la même situation que pendant la guerre au nekyo
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
Lucifer
Guerrier

Message par Lucifer »

LK, voila un passage de texte que j'ai trouvé sur internet:

l'Olympe : grand, massif, accidenté, multiple, qui plonge ses racines depuis les eaux du golfe Thermaïque jusqu'aux plaines de l'arrière-pays de Thessalie et de Macédoine de l'Ouest.
Image
Répondre