Créez de nouvelles cartes pour le jeu !
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
(V3) La montée de l'olympe
Grèce :: Thessalie
L'Olympe est un massif montagneux du nord de la Grèce qui culmine à presque 3000 mètres. Escarpé, souvent enneigé et sous les nuages, il présentait pour les anciens un caractère terrible et mystérieux. Les chemins y sont dangereux et les conditions climatiques imprévisible.
images:
ou 
map:

Grèce :: Thessalie
L'Olympe est un massif montagneux du nord de la Grèce qui culmine à presque 3000 mètres. Escarpé, souvent enneigé et sous les nuages, il présentait pour les anciens un caractère terrible et mystérieux. Les chemins y sont dangereux et les conditions climatiques imprévisible.
images:

map:

- LordKraken
- Admin
Oui en effet, le massif touche une mer (j'sais pas la quelle). Je l'ai lu y'a pas longtemps.Par contre question, le mont olympe se jette dans la mer ? (rapport a l eau que l on voit en bas)
J'en ai mis deux portes. Une comme arrivée et une pour sortir de la map (si c'est possible?) Sinon faudra toujours redescendre la montagne pour sortir de la map.Pour la porte divine, pourquoi est elle en haut ?
Dernière modification par Lucifer le lun. nov. 28, 2005 5:14 pm, modifié 1 fois.

J'ai envie de me lancer dnas la création d'une map, mais je le ferai plutôt quand j'aurai le temps de le faire, càd après noël .. ^^

un petit lac ?lordkraken a écrit :voila, je veux quelque chose comme lucifer, avec petite tof et texte de présentation.
Par contre question, le mont olympe se jette dans la mer ? (rapport a l eau que l on voit en bas)

En fait il y a deux portes divines ... une en bas et l'autre en haut .... ça me plait bien l'idée d'une map de transition, à coupler avec une autre du sommet du Mont Olympe dont le seul accès serait de passer par la map de la montée ...Pour la porte divine, pourquoi est elle en haut ?
- vachaldo
- Guerrier Mythique
Delos :: Mer Egée
En plein coeur de la mer Egée, cette île est le lieu de naissance des dieux jumeaux : Apollon et Artémis. On raconte que Apollon, le dieu soleil, revient lui meme dans son temple, de temps à autre, pour rendre homage à sa mère Leto lui ayant donné vie sur cette île.
coté image à vous de choisir :
Temple d'Apollon en image de synthèse

Temple d'Apollon reconstitué

dessin du Port de Delos
et coté carte elle é un plus haut, mais je remet le lien
http://membres.lycos.fr/vachichou/gw/delos8.jpg
En plein coeur de la mer Egée, cette île est le lieu de naissance des dieux jumeaux : Apollon et Artémis. On raconte que Apollon, le dieu soleil, revient lui meme dans son temple, de temps à autre, pour rendre homage à sa mère Leto lui ayant donné vie sur cette île.
coté image à vous de choisir :

Temple d'Apollon en image de synthèse

Temple d'Apollon reconstitué

dessin du Port de Delos
et coté carte elle é un plus haut, mais je remet le lien
http://membres.lycos.fr/vachichou/gw/delos8.jpg

LK j'abandonne mon idée de labyrinthe car j'ai beau retourner l'idée dans tout les sens je me retrouve confronté au fait qu'un labyrinthe n'est pas jouable sur godwarriors
en effet les joueurs se retrouveraient tres vite bloqué car
- problem de snipe un joueur de niveau 1 peut bloquer les autre joueur de niv superieur
- on risque de ce retrouver avec la même situation que pendant la guerre au nekyo
en effet les joueurs se retrouveraient tres vite bloqué car
- problem de snipe un joueur de niveau 1 peut bloquer les autre joueur de niv superieur
- on risque de ce retrouver avec la même situation que pendant la guerre au nekyo

La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.