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Publié : lun. oct. 16, 2006 10:50 am
par Pestilenz
Moi je trouve que toutes les TS sont bien trop puissantes, on devrait toutes les supprimer.
Publié : lun. oct. 16, 2006 11:21 am
par cid de myzar
acrosomia a écrit :une TS contre annihilation???... cette TS devrait être limitée à un nbre precis de coups. Surtout que la TE compte pour la touche et l'esquive. ca fait un peu bcp pr une TS.
alors une recette "miracle" ?

je n' est pas tester, mais je pense que méduse serait une bonne affaire pour contrer annihilation, surtout si tu y ajoute une petite piqure, la c' est parfait je pense

Publié : lun. oct. 16, 2006 11:22 am
par cid de myzar
Pestilenz a écrit :Moi je trouve que toutes les TS sont bien trop puissantes, on devrait toutes les supprimer.
On a déja fait la mise à jour des technique, on va pas non plus la refaire toutes les fins de mois

Publié : lun. oct. 16, 2006 11:31 am
par Pestilenz
C'est le meilleur moyen pour éviter les disparités. Pis on pourrait mettre les mêmes CAR à tout le monde et supprimer les niveaux, ça serait plus simple.
[mode boulet off]
Publié : lun. oct. 16, 2006 11:40 am
par Failon
Pestilenz a écrit :C'est le meilleur moyen pour éviter les disparités. Pis on pourrait mettre les mêmes CAR à tout le monde et supprimer les niveaux, ça serait plus simple.
[mode boulet off]
Plus sérieusement, il y a quand meme pas mal de technique pour baisser la TE ou le pourcentage de réussite et pas assez qui provoquent l'effet inverse ... mais bon c'est pas un drame non plus

Publié : lun. oct. 16, 2006 11:47 am
par Pestilenz
Ben cela a l'effet de forcer à jouer en cosmique, ce qui a l'avantage de raccourcir les combats un maximum. Ce n'est pas un inconvénient je trouve.
Publié : lun. oct. 16, 2006 12:25 pm
par Rhaziel
il ne faut quad même pas oublier un truc... la polémique est partie parceque c'est Barduck qui a perdu.... si çà avait été quelqu'un d'autre, je ne pense pas qu'il aurait été contre ce système de PV arrondi à l'entier le plus proche (ce qui est logique). le probleme ne vien pas de la TS, mais de TA technique de combat, si tu n'avais plus qu'1pv, c'est ton problème (car c'est bien là la base du problème), donc la prochaine fois "Dans le doute abstient toi". de plus, s'il a eu de quoi te lancer l'ultime sacrifice, il pouvait res bien te lancer 3-4 physique à 50 pour t'enlever ton dernier PV
Publié : lun. oct. 16, 2006 12:35 pm
par Failon
Pestilenz a écrit :Ben cela a l'effet de forcer à jouer en cosmique, ce qui a l'avantage de raccourcir les combats un maximum. Ce n'est pas un inconvénient je trouve.
par contre quand tu parles de raccourcissement de combat je ne suis pas du tout d'accord avec toi !!! selon moi c'est bien le contraire!! que se soit avec des TS qui agissent sur le TE, %age de réussite, point de dégat, augmentation de le RE ... toute les techniques vont dans le sens de l'allongement des combats !! c'est bien pour ça que LK a créé un mode rapide
Juste un constat, le combat d'askar a duré plus de 400H, je sais pas si ça a deja été vu
une seule technique vise à baisser la durée des combats c'est Ultime sacrifice

Publié : lun. oct. 16, 2006 12:40 pm
par cid de myzar
Je suis daccord avec Failon

Toutes ses nouvelles techniques ne font que augmenter la durer d' un combat vive les calcules et le stress avec ça
Parcontre, juste un point ou je suis pas daccord:
une seule technique vise à baisser la durée des combats c'est Ultime sacrifice

Ce que tu dis est vrai, ultime sacrifice a pour effet de racourcir un combat, cependant, d' autre technique notament, sang de gorgone et cerbère ont aussi le même effet mais qui pvuent être contrer par pomme d' or, mais la encore, si l' adversaire n' a pas de pomme d' or le combat sera racourcit à coup sur

Publié : lun. oct. 16, 2006 12:43 pm
par Failon
Je partage ta vision des choses
