Propositions pour l'amélioration du jeu
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
un jour LK va me repondre La critique est aisée mais l'art difficile!
Comme d'hab c'est juste des idées.
j'ai remarqué qu'avec europe j'etais pas loin des 100 % en courage... or elle n'a rien fait d'exeptionnel, sauf attaquer constament des personnes de son niveau.
voici qq idées:
bien que l'honneur ai peu d'importance dans le jeu.
selon que l'on soit juste hero ou legende on gagne 4 points a partir de100% de puissance pomarré, puis 102% puis 104%
aussi faire varier le gain en fonction de l'honneur de l'adversaire. Y a t'il une reele gloire a battre qqn qui perd tous ses combats?
Comme d'hab c'est juste des idées.
j'ai remarqué qu'avec europe j'etais pas loin des 100 % en courage... or elle n'a rien fait d'exeptionnel, sauf attaquer constament des personnes de son niveau.
voici qq idées:
bien que l'honneur ai peu d'importance dans le jeu.
selon que l'on soit juste hero ou legende on gagne 4 points a partir de100% de puissance pomarré, puis 102% puis 104%
aussi faire varier le gain en fonction de l'honneur de l'adversaire. Y a t'il une reele gloire a battre qqn qui perd tous ses combats?

Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
- matmar
- Guerrier
beaucoup de chose avait été dites sur l'honneur dans le jeu, quelqu'un avait parlé d'un bonus pour ceux qui sont a 100% de courage depuis des mois (voir des années
)
je trouve que c'est une bonne idée car l'honneur n'est aujourd'hui pas très representative du joueur je trouve, car on monte assez facilement a 100 en courage/gloire alors que la loyauté c'est long
allez hop dans le mur de def 

je trouve que c'est une bonne idée car l'honneur n'est aujourd'hui pas très representative du joueur je trouve, car on monte assez facilement a 100 en courage/gloire alors que la loyauté c'est long

-
- Guerrier
- Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )
la gloire est moins evident que le courage ... donc plus sugnificatif ... mais le fait est que le courage ne signifie pas grand chose ...matmar a écrit :beaucoup de chose avait été dites sur l'honneur dans le jeu, quelqu'un avait parlé d'un bonus pour ceux qui sont a 100% de courage depuis des mois (voir des années)
je trouve que c'est une bonne idée car l'honneur n'est aujourd'hui pas très representative du joueur je trouve, car on monte assez facilement a 100 en courage/gloire alors que la loyauté c'est longallez hop dans le mur de def

Quant à la loyauté, elle est pour moi significative qu'à l'échelle du clan car ses facteurs de distributions varient d'un clan ç un autre

La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
-
- Guerrier
quand on arrive à 100 en gloire ... en gagnant un combat sur 2 à meme puissance ... on varie entre 98 et 100 ^^ et je trouve pas ça tres glorieux de gagner un combat sur 2 et de rester à 100 ...
ne serait il pas plus significatif de perdre plus que l'on gagne en gloire à la fin d'un combat à puissance égale ?
ne serait il pas plus significatif de perdre plus que l'on gagne en gloire à la fin d'un combat à puissance égale ?

-
- Héros
- LordKraken
- Admin
-
- Guerrier
perso je trouve qu'un systeme par tranche serait plutot cohérent
j'explique
entre 80 et 100 % de gloire : perdre un combat contre une perso de meme puissance entrainne -4 en gloire
entre 60 et 79 % de gloire : perdre un combat ..... entrainne -3 en gloire
entre 40 et 59 % de gloire : entrainne -2 (oui je suis de plus en plus fénéant dans mon post
)
quant au gain, c'est toujours le meme que maintenant
bref, je pense que vous avez compris l'idée ^^
Pourquoi ça ? à mon sens la gloire sera beaucoup plus significatif comme ça!!! il est tres difficil ( et encore ) de garder son niveau de gloire entre 80 et 100, un peu moins entre 60 et 79, et encore un peu moins quand on descend ...
De cette manière il y a une réelle difficulté à rester au top et la gloire est donc un peu plus significative qu'aujourd'hui ^^
Parrallèlement c'est aussi le classement de l'honneur qui reprendra un sens et qui sera un peu moins arreté qu'actuellement
j'explique
entre 80 et 100 % de gloire : perdre un combat contre une perso de meme puissance entrainne -4 en gloire
entre 60 et 79 % de gloire : perdre un combat ..... entrainne -3 en gloire
entre 40 et 59 % de gloire : entrainne -2 (oui je suis de plus en plus fénéant dans mon post

quant au gain, c'est toujours le meme que maintenant

bref, je pense que vous avez compris l'idée ^^
Pourquoi ça ? à mon sens la gloire sera beaucoup plus significatif comme ça!!! il est tres difficil ( et encore ) de garder son niveau de gloire entre 80 et 100, un peu moins entre 60 et 79, et encore un peu moins quand on descend ...
De cette manière il y a une réelle difficulté à rester au top et la gloire est donc un peu plus significative qu'aujourd'hui ^^
Parrallèlement c'est aussi le classement de l'honneur qui reprendra un sens et qui sera un peu moins arreté qu'actuellement