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Publié : ven. mai 18, 2007 9:52 am
par xtof
un jour LK va me repondre La critique est aisée mais l'art difficile!
Comme d'hab c'est juste des idées.
j'ai remarqué qu'avec europe j'etais pas loin des 100 % en courage... or elle n'a rien fait d'exeptionnel, sauf attaquer constament des personnes de son niveau.

voici qq idées:
bien que l'honneur ai peu d'importance dans le jeu.

selon que l'on soit juste hero ou legende on gagne 4 points a partir de100% de puissance pomarré, puis 102% puis 104%

aussi faire varier le gain en fonction de l'honneur de l'adversaire. Y a t'il une reele gloire a battre qqn qui perd tous ses combats?

Publié : ven. mai 18, 2007 10:47 am
par matmar
beaucoup de chose avait été dites sur l'honneur dans le jeu, quelqu'un avait parlé d'un bonus pour ceux qui sont a 100% de courage depuis des mois (voir des années :lol: )

je trouve que c'est une bonne idée car l'honneur n'est aujourd'hui pas très representative du joueur je trouve, car on monte assez facilement a 100 en courage/gloire alors que la loyauté c'est long :arrow: allez hop dans le mur de def :lol:

Publié : ven. mai 18, 2007 11:29 am
par Failon
matmar a écrit :beaucoup de chose avait été dites sur l'honneur dans le jeu, quelqu'un avait parlé d'un bonus pour ceux qui sont a 100% de courage depuis des mois (voir des années :lol: )

je trouve que c'est une bonne idée car l'honneur n'est aujourd'hui pas très representative du joueur je trouve, car on monte assez facilement a 100 en courage/gloire alors que la loyauté c'est long :arrow: allez hop dans le mur de def :lol:
la gloire est moins evident que le courage ... donc plus sugnificatif ... mais le fait est que le courage ne signifie pas grand chose ... :wink:

Quant à la loyauté, elle est pour moi significative qu'à l'échelle du clan car ses facteurs de distributions varient d'un clan ç un autre :twisted:

Publié : ven. mai 18, 2007 11:38 am
par Ulysse
Beaucoup d'idées sont en projet. La difficulté est pour LK de trouver le temps de faire les modif nécessaires :wink:

Publié : lun. juil. 09, 2007 5:34 pm
par Failon
quand on arrive à 100 en gloire ... en gagnant un combat sur 2 à meme puissance ... on varie entre 98 et 100 ^^ et je trouve pas ça tres glorieux de gagner un combat sur 2 et de rester à 100 ...

ne serait il pas plus significatif de perdre plus que l'on gagne en gloire à la fin d'un combat à puissance égale ? :roll:

Publié : lun. juil. 09, 2007 6:24 pm
par Tyrael
Perso, je ne trouve pas que ça serait intelligent, je suis pas un mauvais joueur, il y a pire que moi, mais perdre un combat je fais souvent, alors je serais en négatif en un rien de temps, ça ne m'interresse vraiment pas :?

et ceux qui perdent souvent non plus :roll:

Publié : lun. juil. 09, 2007 6:33 pm
par cid de myzar
+1 avec tyrael :)

De plus, lk a dit que le système d' honneur allait être modifié d' ici la fin du mois si je me trompe pas :D

Publié : mar. juil. 10, 2007 8:52 am
par LordKraken
j'ai jamais donné de date, j'ai juste dit "c'est prévu"

Publié : mar. juil. 10, 2007 9:33 am
par Failon
perso je trouve qu'un systeme par tranche serait plutot cohérent

j'explique

entre 80 et 100 % de gloire : perdre un combat contre une perso de meme puissance entrainne -4 en gloire

entre 60 et 79 % de gloire : perdre un combat ..... entrainne -3 en gloire

entre 40 et 59 % de gloire : entrainne -2 (oui je suis de plus en plus fénéant dans mon post :lol: )

quant au gain, c'est toujours le meme que maintenant ;)

bref, je pense que vous avez compris l'idée ^^

Pourquoi ça ? à mon sens la gloire sera beaucoup plus significatif comme ça!!! il est tres difficil ( et encore ) de garder son niveau de gloire entre 80 et 100, un peu moins entre 60 et 79, et encore un peu moins quand on descend ...

De cette manière il y a une réelle difficulté à rester au top et la gloire est donc un peu plus significative qu'aujourd'hui ^^

Parrallèlement c'est aussi le classement de l'honneur qui reprendra un sens et qui sera un peu moins arreté qu'actuellement :)

Publié : mar. juil. 10, 2007 9:47 am
par Azatha
+1 avec Failon