La V4 (fil rouge)
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: La V4 (fil rouge)
Ha oui exact, la salle entrainement, c'était un beau bordel n'empêche, je crois que y'avais aussi la porte d'entourée et à cette époque y'avais pas de passage secret. Ils sont venu après cette attaque d'ailleurs
Et pendant ce temps, LK profite du fait qu'on parle de la V3 et de ce partage de screens pour ne pas poster ce qu'il avait promis ... quel fourbe 

-
- Héros
ça c'est le secret de tout bon développeur, détourné l'attention pour gagner du temps
et LK est foutument bon dans ce domaine 

Pardon d'avance pour ma vanne pourrie, mais c'était prévu pour le 11 septembre, vous vous attendiez à quoi d'autre qu'un détournement de date...
**
- Discussions HRP des Fils de Prométhée
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
- RP des Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés

Infidèle, je vais brûler le consolat athénien qui se trouve au Nekyochorio
Comment infidèle ? Je suis pratiquement (pourquoi pratiquement ?) le seul qui ai cru à la V4 quand tout le monde disait que ça ne viendrait jamais (ou à la saint Glinglin, mais je sais pas quel jour c'est).
Ah, me voila comme Jeanne d'Arc à Rouen ! Normal avec mon armure de la vierge mineur...
Ah, me voila comme Jeanne d'Arc à Rouen ! Normal avec mon armure de la vierge mineur...
**
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés

Je veux bien me porter volontaire pour faire un petit clip vidéo sur l'évolution du jeu / promo de la V4.
Pour cela, il me faudrait des images / Screen ( avec leurs dates et Versions) et des images de la V4.
ainsi que de beau profil de grand guerriers ( 1 de chaque clan serait pas mal )
Donc ceux qui veulent bien m'envoyer ça et si le grand LK veut m'aider dans cette tache en me donnant de la matière, je serais ravi de recevoir ça par mail a cette adresse ( précisez en objet :"GW": theophile.anstett@live.fr
Pour cela, il me faudrait des images / Screen ( avec leurs dates et Versions) et des images de la V4.
ainsi que de beau profil de grand guerriers ( 1 de chaque clan serait pas mal )
Donc ceux qui veulent bien m'envoyer ça et si le grand LK veut m'aider dans cette tache en me donnant de la matière, je serais ravi de recevoir ça par mail a cette adresse ( précisez en objet :"GW": theophile.anstett@live.fr
Bien tenté !Reknag a écrit :Pour cela, il me faudrait [...] des images de la V4.