Bizarre... Problèmes divers et variés...
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...
Oui.
Non, plus sérieusement, il n'aurait jamais dû avoir seulement 155 CAR. Je n'avais pas vérifié.
Hum qui a fait les CAR déjà ?
Ah oui... J'en connais un qui va se faire taper sur les doigts.
Je voulais être sûr qu'il n'y ai pas de bug. On ne sait jamais. C'est réglé.

Non, plus sérieusement, il n'aurait jamais dû avoir seulement 155 CAR. Je n'avais pas vérifié.

Je voulais être sûr qu'il n'y ai pas de bug. On ne sait jamais. C'est réglé.
**
- Discussions HRP des Fils de Prométhée
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
- RP des Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés

- LordKraken
- Admin
Il est surtout d'essence divine
On vient d'ailleurs d'en donner la preuve. C'est bon de se congratuler ! 

**
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés

- LordKraken
- Admin
si le joueur c'est toi même c'est normal
Sinon ca marche bien ^^

tu a vider ton cache/cookies/temporaryfiles etc...?

personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Je viens signaler un problème que j'ai remarqué il y a un moment avec l'un de mes persos, mon spectre Khagaho, au niveau des déverrouillages automatiques des titres de gloire.
- Actuellement, je viens d'enchainer 31 victoires consécutives et en vérifiant sur mon profil, des victoires non issus de snipe. J'aurais du déverrouiller automatique les titre de gloire de " guerrier invincible" (20 victoire consécutives ) et "guerrier immortel", ( 30 victoires).
hors, lorsque que je regarde ma progression, ça affiche 13 / 20 pour l'un et 13 / 30 pour l'autre. Je me disais que ça pouvait etre du au fait que les victoires précédentes soient antérieures à la mise en place du déverrouillage automatique et que du coup, elle n'avait pas été prise en compte.
- Par contre, j'ai eu un titre de gloire "d'assaillant des océans" alors que j'ai quitté le cap sounion entre les combats.. là aussi il y a un petit bug.
Pourrais tu voir ça stp
LK ?
- Actuellement, je viens d'enchainer 31 victoires consécutives et en vérifiant sur mon profil, des victoires non issus de snipe. J'aurais du déverrouiller automatique les titre de gloire de " guerrier invincible" (20 victoire consécutives ) et "guerrier immortel", ( 30 victoires).
hors, lorsque que je regarde ma progression, ça affiche 13 / 20 pour l'un et 13 / 30 pour l'autre. Je me disais que ça pouvait etre du au fait que les victoires précédentes soient antérieures à la mise en place du déverrouillage automatique et que du coup, elle n'avait pas été prise en compte.
- Par contre, j'ai eu un titre de gloire "d'assaillant des océans" alors que j'ai quitté le cap sounion entre les combats.. là aussi il y a un petit bug.
Pourrais tu voir ça stp

- Camael
- Guerrier Mythique
En effet, lorsque les défis automatiques ont été mis en place, toutes les séries, tous les défis repartaient de 0
J'ajouterais que on ne parle pas de snipe dans les victoire mais de niveau au moins égal. Genre tes 2 premiers combats de la série où tu as +6 CAR et +2 CAR ne comptent pas dans le calcul vu que tu as une puissance comparé plus forte
Et pour assaillant, il serait curieux de voir si le code ne prend pas en compte le fait que tu sorte de la carte effectivement vu que cela semble être le cas. Dans ce cas, il devient "plus facile" à obtenir si on peut repartir se régénérer entre chaque combat
Et pour assaillant, il serait curieux de voir si le code ne prend pas en compte le fait que tu sorte de la carte effectivement vu que cela semble être le cas. Dans ce cas, il devient "plus facile" à obtenir si on peut repartir se régénérer entre chaque combat