Bizarre... Problèmes divers et variés...
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...
salut lk
ben je viens de renvoyer en mp en cliquant sur ton nom direct du fofo. c'est parti à l'instant. si ça marche pas, j'essaierais autre chose
ben je viens de renvoyer en mp en cliquant sur ton nom direct du fofo. c'est parti à l'instant. si ça marche pas, j'essaierais autre chose

On ne voit plus l'avancé des défis (comme par exemple, le nombre de victoires sur les adversaires).
**
- Discussions HRP des Fils de Prométhée
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
- RP des Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés

Si tu les regarde via ton compte MJ non, mais directement sur tes perso cela fonctionne
J'ai eu le même soucis en regardant ceux d'un perso via mon compte MJ mais je me suis connecté sur Vachaldo et je les ai vu
J'ai eu le même soucis en regardant ceux d'un perso via mon compte MJ mais je me suis connecté sur Vachaldo et je les ai vu

Vu avec et sur JC. Je regardais le nombre de victoires, et pas de chiffres.
**
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés

- LordKraken
- Admin
Non je suis sur que tu les vois...
et si tu essaies de regarder avec un compte MJ ou oracle ou admin, tu risques pas de les voir effectivement puisque ce sont des défis réservés aux joueurs
et si tu essaies de regarder avec un compte MJ ou oracle ou admin, tu risques pas de les voir effectivement puisque ce sont des défis réservés aux joueurs

J'ai un petit problème avec chaos, j'ai gagner mon combat avec mon armure détruite, je la répare donc et malgrès ça elle apparait toujours en morceau sur le profil, je pense pas que ça vienne du cache ou des cookies puisque j'ai regarder avec mon iphone et ça s'affiche aussi, quelqu'un d'autre pourrait vérifier pour voir si l'armure parait entière ou pleine de point rouge lol
je précise que c'est l'armure de vierge mineur du dernier championnat
je précise que c'est l'armure de vierge mineur du dernier championnat

personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Il faut pas la régénérer vu qu'elle a un bonus de CAR ? Je dis cela sans savoir vu que pas encore vu, mais as tu testé cela pour voir ?
- LordKraken
- Admin
Donc il faut les régénérer celles là alors, merci chef