Modification de l explosion de cosmos

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus

Message par Zenas / DeathAngel »

oui bien sur japatrobu!!la je viens de gagner au moins une journée sur mon combat que je viens de finir

c'est sur 400pa c'est de la folie :shock: :shock: :shock: , ouais comme le dit Jipé le seul hic c'est que tu pourras abrégé les combats rapidement

pour ma part vous venez de me faire comprendre le rituel de transfert j'avais pas compris comme ca au début!! :wink:(enfin les pour le gain de pa)
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Japatrobu
Héros

Message par Japatrobu »

Bon, je vois que mon idée ennuie un certain nombre de joueurs. Je l'ai exposée en long, en large, et en travers, certes dans des messages longs - c'est pas de ma faute si certains n'aiment pas lire et si d'autres aiment écrire... surtout si on veut être précis...

J'ai défendu mon idée. J'arrête là le débat, au moins pour ce qui est de ma participation. A vous de voir.
Maseratiste convaincu : vive le Trident...! Blub...
jipé
Guerrier Légendaire

Message par jipé »

en faites je pense que ton idée servira que pour les gros niveaux, genre 10 lol avec 100 en RE, la je dis pas non pour 400pa ^^

mais c'est clair que 400pa pour un niveau 2 , ça sert a rien :P

et oui c'est clair que avec mon perso niveau 7 , j'ai des bases faussé lol

mais je pense que ton idée japa serait pas mal au gros level :wink:
la justice triomphera toujours !!!

Image
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

moi je trouve la new version de l'explosion de cosmos exelente,cela redonne a la CAr cosmos toute son importance et est plutôt juste.L'aspect technique est renforcé et les combat sont plus vivants.
Image
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Message par Zéphyr »

Pour la technique de Jabatronu, je suis pas convaincu de son utilité jusqu'au niveau 2... apres niveau 3 ca me parait tres dangereux encore! mais pour les niveaux 5 et plus ca me parait etre un bon truc en effet :wink: apres c sur qu'il faut tester pour s'en rendre compte...

sinon lk j'ai trouvé un autre "petit souci" :
- j'étais en train d'exploser et la que je vois :shock:
Skolloki gagne 14 CO et perd 5 PV & -1 RE
-1 de RE alors que j'étais à 0 je suis passé à 1! lol
Certe juste aprés je l'ai reperdu, mais y a un petit truc à regarder de plus près il me semble :wink:

Sinon merci pour le 0 et pas -6 parce qu'il parait qu'il se rajoutait au degats max de l'autre ... (surement a cause des regles de calculs :P ) mais j'ai pas tout compris à l'histoire là et ca me paraissait un peu abuser!

J'ai pas trouvais d'autres trucs pour l'instant...
En espérant être utile et jouer mon rôle de beta testeur! 8)
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
jipé
Guerrier Légendaire

Message par jipé »

moi j'ai testé un combat de transfert avec japatrobu

ben jipé vs japatrobu ça donne 18 min top chrono et je l'ai manqué plein de fois, il me restait à la fin 100 pv

moi je dis le transfer plus tard ça va étre un pb :wink:

ps: désolé japatrobu

Image
Japatrobu
Héros

Message par Japatrobu »

Je t'ai répondu sur Hermes, je t'ai donné les raisons de ce 'succès' ; dans le cadre d'un combat plus 'normal' (équilibré...), m'est avis que ce doit être beaucoup plus technique... lol
Maseratiste convaincu : vive le Trident...! Blub...
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

il faut dire aussi que j ai rendu la transfert plus intéressant hier pour "voir"

poeut etre pas une bonne chose, mais bon on test quoi
Image
jipé
Guerrier Légendaire

Message par jipé »

je pense que quand on aura 70 RE (déja à 50 c'est déja bien), ben le transfert va devenir très avantageux.

après si on trouve , un bon mec qui a les stats pour nous avantager et en plus qui a les méme stats à peu près, je pense pas qu'on pourra parler de snipe ou quoi que ce soit

Image
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Message par Zéphyr »

Me revoila :D
Première nouvelle mon combat est fini ...
Mais grosse bonne nouvelle même!!! 8) en explosant mon CO j'ai terrassé mon adversaire :twisted:
Par contre j'avais l'habitude lors de mes 2 derniers combats de finir a 150 PV (je suis niveau 3!) et la gt a 40... donc ça a été un peu plus chaud mais toujours aussi rapide :lol:

Mais le sujet ici c la RE aussi : donc vous avez pu constater les évolutions à -6 puis de retour à 0 avec le gain de 1 en RE de temps en temps...
Les dernieres nouvelles fraiche de ce soir sont que je suis redescendu à -4!
Je sais toujours pas ce que ca fait fait précisément d'être en négatif, mais j'espere bien que LK va m'éclairer la dessus :P

Maintenant il faut quand même que je me remette de mes blessures, donc je pourrais plus tester... je compte sur vous :lol: pour approfonfir la chose :wink:
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Répondre