Saint Seya

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Arawynn
Guerrier

Message par Arawynn »

pas forcément...sur le cable par exemple , sur la chaine manga, j'ai enregistré la serie sur dvd et les episodes étaient pas censurés. Ou du moins ils ont moins coupé qu'au club dorothé et sur dvd. Ainsi on voit ikki transpercer le plastron de hyoga avec le sang qui gicle , ou encore Shura planté son bras dans le coeur de Shiryu...franchement il y a beaucoup de scenes qui avaient été coupé au montage a l'epoque du club dorothé. Par contre la censure a évoluée avec le temps car au debut de la diffusion , je me souvient pas que c'était tellement censuré. Tout ça a commencé apres l'arret de la diffusion de Ken le survivant car les parents trouvaient ça trop violent (en meme temps c'est vrai que des mecs qui se font exploser la tete a chaque episodes c'est pas comparable avec des mecs qui se battent entre eux dans des armures). je me souviens qu'a la fin ça devenait vraiment n'importe quoi ! Style le mec commence le combat et image d'apres il est par terre mort ! Vraiment lamentable !!! :?
Image
Niebelungen
Guerrier Mythique

Message par Niebelungen »

Il y a aussi la possiblité d'avoir les VOSTF :roll:
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
andromeda
Guerrier

Re: Saint Seya

Message par andromeda »

saint seiya est un mangas ke tous ceus ki entre dans le mangas dedvrais connaitre c une sorte de mangas culte :wink: et pour ceux ki dise kil ni a po despri dequipe dans les rang de la deesse athena (j ne siterai po de non ) il y en a j rasure ceux ki voudrai pencer le contraire dans nos rang :twisted: et pi les chevalier d'athena vous baterons tous :wink: :oops:
Sebmonto
Héros

Message par Sebmonto »

J'ai rien compris!!! :lol:
Est ce du à mon vieil age (26 ans)??? :? Ou à ça: Image??? :mrgreen:
andromeda
Guerrier

Message par andromeda »

non t po vieu
je recommence saint seiya est un mangas culte tous ceux qui lise des mangas devrai le connaitre pour moi c'est mon mangas preferer
et puis je dit aussi kil y a un esprit d'equipe dans les rang de la deesse athena meme si certain dise le contraire (je ne dirai pas de nom) je rasure aussi ceux ki doutrai de l'espris d'equipe dans les rang d'athena il y a de l'esprit d'equipe et c'est tous voila j'ai fini :P :twisted: :oops:
Répondre